![]() ![]() mais y'a pas vraiment matiere a parler dessus, ca c'est pas trop mal passé je pense, mais apres, faut voir les resultats ![]() j'ai trouvé le texte simple par contre, les questions mer***iques mais pour une fois, les sujets d'expression etaient plutot bien j'ai trouvé ![]() Enfin pour demain moi c'est pareil SVT spé + TPE autant dire que si j'ai au-dessus de 15 ben j'ai mon bac !! donc ça motive ! ![]() j'ai le meme soucis que toi en italien en 1°, mais moi j'avais pas obligation de le passer en term (la LV2 etait optionelle en serie S jusqu'en 1999 ![]() En parlant de ca, vous savez que les profs detiennent le taux record d'absenteisme en france? Y peuvent donner des lecons au eleves et aux parentss! miliouz a écrit : Et apres les profs se permettent de donner des lecon, avec 87OO postes de moins, ca va les obliger a bosser!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans vouloir polémiquer , je sais pas d'où tu tiens ces infos....Il est certain que les absences des professeurs sont plus "visibles" mais en réalité ils figurent parmi les plus assidus au travail et ce malgré la pénibilité croissante du métier. http://www.insee.fr/FR/FFC/DOCS_FFC/ip606.pdf Bon, ca date de 1998, mais c'est encore très pertinent En tout cas le plannig des abscences de profs du temp ou j'etais au lycee n'etait jamais vide, mais il faut avouer que c'etait souvent les memes... ![]() miliouz a écrit : Le bac, c'etait y a 7 ans... Mazette c'était pareil pour moi ![]() je vous rappelle : 80% de réussite, c'est à dire pareil que pour le brevet chaque année. Et après vous dites que le brevet on le donne ?? ben le Bac on remonte de 3 points toutes les notes en moyenne depuis 3 ans ![]() Have fun dont stress !! Mais au final celui qui a son bac avec 10 et quelques, donc de justesse, devra juste se dire qu'il y a 4 ans il ne l'aurait pas eu. Et pareil pour les mentions, enlevez vous 3 points et ça vous donnera votre note normale ![]() ok, ils remontent certainent notes, mais c'est en regardant le livret scolaire, quelqu'un qui a eu un avis tres favorable.... il sera forcement favorisé s'il lui manque quelques points, en tous cas toujours plus qu'un cancre si ce que tu dis, alors le bac n'a plus aucune valeur... en tous, voila, c'est fini, j'en parle plus ( avant le 4 juillet ![]() reste plus que les resultats a attendre au niveau de la bio, c'etait la procreation et la datation relative + crises biologiques ca c'est pas trop mal passé, mais 3h30, c'est limite pour tout faire je trouve ![]() ![]() puis l'espagnol, bah en moins d'une heure, c'etait fini.. y'a fallu attendre pour pouvoir sortir ![]() enfin, le texte etait simple j'ai trouvé, et les questions, c'etait du genre "donner sans justification une phrase du texte..." ou érepondez brievement..." une expression d'une dizaines de lignes, autant dire que c'etait rapide a faire ![]() et puis, c'etait la derniere epreuve, j'en avais un peu marre aussi ![]() ![]() ![]() l'expresson, jlai trop fait nimporte comment, je sais pas si le correcteur arrivera a me comprendre ya un peu de français et danglais par ci par la.... ![]() ![]() moi il me reste encore un oral mardi et ce sera fini |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, ben, voulais, souhaiter, bonne, chance, ceux, comme, bon
+