![]() ![]() ![]() sinon les autres le français c'est passé ce matin :) ? Verlaine, quel poète... incompréhensible XD Ca c'est passé dirons nous ![]() Ca va, j'ai trouvé que le corpus était sympa... Mais j'ai jamais su faire un commentaire, alors bon ![]() Et l'invention c'était une dissert déguisée en fait ![]() brown.sugar a écrit : L'enterrement ? Moi non plus j'ai pas fait un seul commentaire de l'année. L'enterrement était sympa comme poème, mais je pouvais pas dire trop de choses dessus. L'invention c'était réglé, on l'avait faite au bac blanc! Presque la même! ![]() Mais l'invention c'est risqué quand même ![]() Bref, j'espère que le correcteur sera indulgent ! ![]() ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=fBjLt1kMNo0
Si tu vois ce que je veux dire. ![]() Et je suis tombé juste pour l'histoire. Je me suis fait dix euros! ![]() ![]() Pas mal le pari des dix euros. Nan moi j'avais dit à un pote qu'on tomberait sur la poésie pour le faire stresser. Le bilan c'est que je me faisait tabasser si on tombait vraiment dessus. Merde ![]() brown.sugar a écrit :
Je te défendrai!Ah m*rde, t'es à Nice! ![]() J'en étais sûr. 50ème anniversaire de l'indépendance. C'était obligé! Yaqq ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, ben, voulais, souhaiter, bonne, chance, ceux, comme, bon
+