le BAC !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Faut pas aller sur internet, j'ai regardé et y'avait même pas mon nom, et de toutes façons à votre lycée ils vous donneront le relevé de note, important si vous voulez vous inscrire quelque part car ça sera la seule preuve que vous avez le bac.

ça fait un an que j'ai mon bac bump

je vais me servir de mes pattes une fois de plus,
mais la veille risque d'être assez joyeuse,
sympa pour les résultats

heu ya une phrase et demi que j'ai pas compris sur 3

j'ai corrigé,
effectivement c'était douteux

je me doutais bien mais pourquoi la veille ?

la veille des résultats,

disons que si je l'ai pas la pilule passera mieux après la soirée d'avant

et si tu l'a tu vas devoir faire une soirée après

avant et après donc,
le bac dans un sandwich icon_cheesygrin

quand je suis sortie de l'épreuve d'SVT coef 8 je me suis dit que je l'avais icon_cheesygrin

quand je suis sorti de mes épreuves,
je me suis dit que je m'étais viandé icon_cheesygrin

enfin pas toute non plus

ben tu vois j'arrivais à douter le jour des résultats alors que j'étais sûre de l'avoir avant, tant que tu verras pas ton nom tu ne peux pas savoir

oui,arf on verra

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ca fait au moins un an que j'suis pas venue sur ce forum et j'ai tellement besoin de trouver une occupation pour oublier le stress des résultats que j'reviens icon_cheesygrin hmm en fait je crois que c'est une excuse, partoch me manque.

Fly on, little wing...
ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu dans les parages,c'est vrai

Bienvenue au bercail icon_cheesygrin

sinon ce bac?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ben c'est un bac L, alors on ne sait jamais...
Bon, il paraît que j'ai loupé la philo et l'histoire... Ce serait triste quand même hammer
C'est ça le pire, c'est de pas savoir smyleybleu si encore je SAVAIS que j'me suis plantée, je serais moins tendue, m'enfin, c'est le jeu, alors on verra bien mardi !

Fly on, little wing...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, ben, voulais, souhaiter, bonne, chance, ceux, comme, bon

+