Pouvez vous me conseiller sur Georges Brassens ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui chanson pour l'auvergnat est vraiment simple ca c'est sur!!!
mais par rapport au amoureux des bancs publics est ce que quelqun aurait une bonne tab s'il vous plait jarrive pas a en trouver une bonne meme sur ce site!! merci smiley-guitar

ps: pour chanson pour l'auvergnat chanter en meme temps que de jouer c'est pas tres tres dur icon_cheesygrin
allez a bientot

Je suis d'accord avec fouckère, les amoureux sur les bancs publics n'est pas très dur et très joli !

Salut nemes1s !
Je dois à peu près avoir l'âge de ton père, alors ce que j'aimerais bien que mon fils me joue c'est autre chose que les grands classiques du répertoire de Brassens. Penses plutôt à des chansons comme "les 4 bacheliers" (facile) ou "Maman, Papa", "ce n'est pas tout d'être mon père" (plus difficile).
Je possède "la Bible", un recueil de toutes les chansons faites par tonton Georges, alors contacte moi si tu ne trouves pas les tablatures.
Ecoute d'abord Brassens (éventuellement chanté par Le Forestier, c'est mieux question guitare), de toute façon il n'y a rien à jeter ! (lol)

A + smiley-guitar

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pouvez, brassens, georges, voila, dois, aprendre, musique, pere, laquelle

+