tiron a écrit : le dernier album...ou avant dernier m'avait pas mal déçu malheureusement. c'est lequel? the bedlam in goliath ou amputechture?? j'ai écouté the bedlam..., en effet, il m'a moins botté que le magnifique Frances the Mute, mais Amputechture, je ne l'ai encore pas écouté... j en avais entendu parler mais comme ca donc le topic tombe bien pour ceux qui voudrais en ecouter un peu je vous recommande ca http://www.deezer.com/ Mais sa suffit pour dire que ce groupe est génial; quel compos, quel originalité, et puis le chanteur a un de ces dont pour partir dans les aigus prrrrrrr.... sa fou des frissons dans le dos ![]() J'aimais déjà At The Drive In, mais la !! ![]() Mars Volta c'est énorme. Mais j'préferais quand même At The Drive In... ![]() ![]() Et sinon moi At the drive in c'est pas mon truc, je béni leur séparation ![]() Mais The Mars Volta... Râââââh. Un de mes groupes préférés. Dans mon trio de tête. Comme je crève d'envie de les voir en concert, scéniquement, ça déchire. Et pis, la musique... RÂÂÂÂÂH. A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Mars Volta : Discographie The Mars Volta - Tee Shirt The Mars Volta - Poster The Mars Volta |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, MARS, volta, VOLTA, mars, par, moi, dites, ben
+