![]() Citation :
2006 ou pas les questions sont toujours les mêmes,alors si ça peut renseigner... la preuve que ça sert: le post au dessus du mien... ![]() d'ailleurs j'aimerai bien savoir quel est le morceau au bottleneck s'il peut nous déposer un lien u-tub ou autre ![]() C'est une question que je me pose depuis longtemps, et comme j'ai en face de moi un membre important du forum qui doit s'y connaître mieux que moi, autant en profiter ![]() c'est un coup à prendre ,surtout pour ne pas affecter la sonorité des slides par des bruits parasites... je suis juste une grosse floodeuse ,pas une zicos émérite ![]() mais je pratique occasionellement le bottleneck...et c'est super qd tu as pris le coup... une page sur les forum concernant le sujet http://www.partoch.com/search/BOTTLENECK,4.html?bottleneck tu peux aussi faire des recherches de leçons sur les sites de vidéo ![]() ![]() ![]() même pour un débutant,car bien souvent on joue dans des "open-tuning",et il y a un maximum de cordes à vide, en plus c'est amusant et aussi instructif... ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, tablatures, sympas, guitare, quelques, mois, merci, ment, bonjour
+