Mon ego serait très heureux de contempler un dessin que tu aurais fait de moi...
![]() Je ne suis pas exigente : le mieux, c'est que tu t'inspire de mes photos sur partoch, et pour la gratte, c'est une yamaha c-80 : ![]() Sinon, physiquement je suis plutôt très mince, et mon style de fringue c'est plus baba cool, avec des tuniques, des trucs larges, tu vois? Si tu peux pas, c'est pas grave... je t'enverrais mon mail en mp qd tu l'auras fait ok? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() continues dans cette voie et ne crache pas sur les dipômes ( bac +Beaux Arts) amitiés J'ai plein de demande mais je ferais ce que vous m'avez demandé. ![]() donc, ce que j'aimerais, c'est moi devant un arbre, ou adossé sinon, mais si possible, de couleur très pale,juste qu'on le distingue (oui, ca peut paraitre bizarre ![]() comme guitare, j'aimerais bien cette Les Paul => http://www.umanovguitars.com/store/prodpics/gibson/lpstd_hcsb_lh.jpg posée sur un socle ou contre l'arbre ![]() (oui, je suis gaucher, donc le faudrait dans ce sens... )mais si t'utilises photoshop, y'a longtemps que je m'en suis pas servi, mais ca doit bien etre possible de faire un miroir, c'est a dire qe tu dessines comme t'es habitué, puis tu l'inverse avec photoshop ![]() pour la suite, moi, le mieux, c'est d'aller voir en cliquant sur mon pseudo, mais maintenant, j'ai les cheveux plus longs, genre comme frusciante pour le modele, trois photos => http://www.rhcpfrance.com/images/John/1999.08.18_Wiesen.php ou: ![]() pour les vetements, pantalon : plutot jean délavé, et comme tee-shirt, ceux qui immitent un manche longue sous un manche courte. la partie manche courte noire avec dessus le logo des red hot comme ca http://www.loudclothing.com/prodimages/small__07_07_2005_09_31_tsb_1054.jpg , et la partie longue blanche pour les chaussures, c'est les chaussures pour sport auto, bleues avec la bande grise mais pas necessaire, ca va te compliquer les choses je pense.... j'ai l'impression d'etre exigeant ![]() tu pourrais me prevenir quand t'auras fini ? que je t'envoie mon mail ![]() Merci d'avance, et je le repete, mais fais d'abord ce que tu as a faire, j'ai le temps. et puis si y'a des trucs qui sont bizarres, fait aussi a ton idée, t'embete pas la vie ![]() ![]() ![]() Alors:Je suis blond au yeux bleux cheveux assez courts en batailles, j ai des chaussures de sk8 (noir de préférence),un baggy blmeu foncé,des longs t shirt avec nirvana desssus, je suis pluto grand et voila merci par avance ( le groupe s'appelle Electrik ¨Penguins) PS: Si possible, essayez de faire un style de ce genre : ![]() PS: je suis en train de realiser les autres. ![]() Merci de l'avoir fait ![]() oxo25 a écrit : PS: je suis en train de realiser les autres. je te remercies d'avance ![]() oxo25 a écrit : Voila kilerpich j'ai fini ton dessin n'hesite pas a me dire comment tu le trouve ^^ merci d'avance à toi aussi (regardes la tronche que j'ai sur mon site) ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dessins, des, dessinateur, groupe, skyblog, rock, groupes, fait, deja
+