syle a écrit :
Il suffit, un jour, par Bonheur, de rentrer un Gibson Les Paul Classic ou Standart dans un ampli type Mesa, Brunetti ou Rivera pour comprendre tout le bien fondé de ce raisonnement. De toute façon, je le redis encore ... Dans une chaine d'amplification, le son est au niveau de son éléméne le plus faible donc : - Gratte pas terrible son pas terrible même si le reste tue - ampli de naze, son pas terrible même si le reste tue donc, si t'as une bonne gratte et un bon ampli, y collé une pédale de disto (qui ne sera pas au niveau à moins d'y mettre 450€) va rendre ton son pas terrible (même si le reste tue)
Edition Blue 60R qui est un très bon ampli, moins cher que le Randall et 60 Watts c'est déjà quelque chose!
Je te conseille aussi le Hughes & Kettner oui c'est vrai mais une gibson lespauls c'est pas donné non plus quand meme quand j'irai dans un magasin de musique j'en testerais une pour voir l'effet ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je pense que ma prochaine gratte sera une epiphone g400 jadore son look et puis elle a de bonnes critique et puis faut quand meme que je l'essaye mais ça sera pas pour maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() primo, le son est vaiment pas bon deuzio c'est pas fait pour!! tu vas tout niquer Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power metalpab a écrit : j'ai vu sur le net des adaptateurs jack/chaine sa veut dire qu'on peux brancher la guitare sur une enceinte? mais alors c'est plus économique !!! c'est quoi l'arnaque j'imajine que c'est moins bien mais pourriez vous m'expliquez??? merci en fait, un ampli gratte joue avec les distortion pour façonner un son et une chaine, HI-FI, fait tout pour tuer les distortion pour que le son soit le plus lisse possible. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, jouer, tps, les, partochard, faire, des, mini, concert
+