Crate...une bonne marque d'ampli ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

T'a du te tromper dans ce cas le Blue 60 est un ampli a transistor, ne fai "que" 60W et n'a que deux canaux je crois ! hammer

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
static x a écrit :

syle
syle a écrit :

static x a écrit :

zilch
zilch a écrit :
Moi aussi j'ai une question entre ces 2 amplis et le H&K Edition Blue 60R pourrais-tu me dire lequel est le mieux?

Merci!

C'est un Amplis tout lampe, 13 au total ( preamp: 4 x E83CC + 4 x 12AX7A Power amp: 1 x 12AX7A + 4 x 6L6GC).
C'est un amplis 100W avec choix de l'impedance de sortie 4 ou 8 Ohms. En inpedance 16 Ohms il fait 80W. C'est assez pratique de pouvoir choisir l'impédance de sortie.
Coté reglages rien de plus simple cette tête comporte 3 amplis differents avec un equaliser et un volume pour chaque, et chaque amplis a 2 canaux dont un gain pour chaque. Ce qui fait au total 6 canaux tous switchables à partir du pédalier fourni. Donc une enorme palette de sons...
Il y a aussi un volume Master qui commande les 3 amplis et la presence.
On peut aussi mettre des effect sur la boucle d'effet et un module de commande midi peut être ajouté (il vaut plutot cher mais bon) avec ce module on peut switcher trés simplement les canaux avec un pédalier midi, l'enregistrement midi se fait avec un petit bouton en facade tres simple d'utilisation.

Pour ce qui est de la configuration on obtient très facilement le son voulu ... enfin le son, je dirais plutot LES sons!!! Attention par contre cette tete est tres lourde mais, lampes oblige.

Tu parles de quel ampli, là ???

Je parle du H&K Edition Blue 60R

Tu t'es gouré! Moi aussi j'ai vu cet avis sur le même site (J'sais plus lequel) et ils se sont trompés!

Alors Crate ou H&K?

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
static x a écrit :

syle
syle a écrit :

static x a écrit :

zilch
zilch a écrit :
Moi aussi j'ai une question entre ces 2 amplis et le H&K Edition Blue 60R pourrais-tu me dire lequel est le mieux?

Merci!

C'est un Amplis tout lampe, 13 au total ( preamp: 4 x E83CC + 4 x 12AX7A Power amp: 1 x 12AX7A + 4 x 6L6GC).
C'est un amplis 100W avec choix de l'impedance de sortie 4 ou 8 Ohms. En inpedance 16 Ohms il fait 80W. C'est assez pratique de pouvoir choisir l'impédance de sortie.
Coté reglages rien de plus simple cette tête comporte 3 amplis differents avec un equaliser et un volume pour chaque, et chaque amplis a 2 canaux dont un gain pour chaque. Ce qui fait au total 6 canaux tous switchables à partir du pédalier fourni. Donc une enorme palette de sons...
Il y a aussi un volume Master qui commande les 3 amplis et la presence.
On peut aussi mettre des effect sur la boucle d'effet et un module de commande midi peut être ajouté (il vaut plutot cher mais bon) avec ce module on peut switcher trés simplement les canaux avec un pédalier midi, l'enregistrement midi se fait avec un petit bouton en facade tres simple d'utilisation.

Pour ce qui est de la configuration on obtient très facilement le son voulu ... enfin le son, je dirais plutot LES sons!!! Attention par contre cette tete est tres lourde mais, lampes oblige.

Tu parles de quel ampli, là ???

Je parle du H&K Edition Blue 60R

Syntax error : il n'y a jamais eu de lampes dans le Edition Blue (sinon, pour le prix, je l'aurais déjà acheté !)
Et il fait 60 watts (pas 100) et a deux canaux (pas 3).
Manifestement, ce que tu as recopié, c'est la fiche technique de la tête H&K Trilogy... Et ça ne joue carrément pas dans la même catégorie !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Perso je prendrais le Crate

+++

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, crate, Crate, davance, merci, html, musicstore, detail, guitares

+