Basse : renouvellement du matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon je sais je débarque après la bataille mais bon, ca va faire un an ke je fais de la basse et pour 600 euro j'ai pu me payer une basse Ibanez GSR200 (qui reste une basse honnête) et un Fender RUMBLE 60.Malheureusement, cette configuration ora du mal a tenir à coté d'un ampli a lampe, mais ça reste quand même une bonne config'

Pour la basse je pense qu'une Ibanez GSR 200 ( 260€ ) irais . Moi je pense peut etre etre mal placé pour te conseiller car G pas toucher a beaucoup de basse non plus ! J'aime jouer du punk ( Sum 41 , NoFX , Blink 182 , Green Day ... )

Et ça me suffit :p

Après niveau ampli ben moi je suis sur un Peavey MicroBass 15 watts mais je pense que pour un ampli d'au moins 50 watts tu peux regarder les Fender ( Rumble si je me trompe pas ) et les Hartke !

Voila j'éspére que je t'aurais un peu aidé . :p

kavnak

Petit causeur
21 messages
C'est pour ne pas relancer le sujet, désolé, je ne suis pas d'une grande aide... icon_cheesygrin
J'hésite entre renouveler ma guitare ou m'acheter une basse pour en jouer en même temps que la gratte. Qu'est ce que vous pourriez me conseiller dans les 300 euros (jusqu'à 400, petit budget, je sais) et qui soit orienté métal/rock?
Merci d'avance et bon smiley-guitar à tous

uN 60W sera quand meme limite... Et francheent, pense au hartke (pas forcement celui que Corey montre). La yam, j'ai eu le modele equivalent en 5 Cordes, laisse tomber! Va voir chez Cort serieusement!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, basse, voila, joue, lui, changer, debutant, kit, telecaster

+