![]() ![]() darkal : je vois toujours rien sur ton lien, mais c'est assez ressemblant ton hamster qui chante ![]()
Bon anniversaire Al !!!!!!!!!!!!!!!
Ben, oui ça revient tous les ans ! Je te souhaite une belle journée, plein de bonnes choses et que tu sois gâtée.....Heu, rien à voir avec l'age !! ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() noyeux janniversaire !!! et encore une vieille de plus sur le fofo ![]() ![]() ![]()
Joyeux Anniversaire Al'!!
![]() cette année après la Taylor, on t'offre une Martin? ![]() ![]() ![]() ben oui.. une vieille gâtée... mais les guitares, c'est tous les 10 ans.... donc la martin pour mes 60 ? le temps que je finisse d'apprivoiser la taylor ![]() ![]() Martin... Dean ? ![]() Mais ![]() ![]() ![]() ![]() et je parle même pas de Mel... Gibson... ![]() ![]() ![]() Chère Al, que de souvenirs... ![]() Je te souhaite Que l'année entière te soit douce et légère Que nous vivions ce que nous n'oublierons pas et que l'an fini, nous soyons zencore une fois tous réunis ![]() pour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALCAMPE !!!
www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com
![]() ![]()
BON ANNIVERSAIRE AL !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "joyeux anniversaire" fender
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bon, toi, les, anniversaire, hamsterdame, grand, hommage, part, partochards
+