contraband c'est un putain d'album qui déchire. mais le style est completement différent de guns, rien à voir, déjà au niveau rythmique. C'est plus bourrin. Par contre le fait que des fois c'est dur de différencier la gratte de Slash à celle de Dave vien pas du groupe mais du mix de josh Abraham (oui c'est lui je crois, enfin ça vien du mix). alors forcément si vous écoutez en attendant du guns, ben déception c'est pas du guns. Différent et c'est voulu. Ils était hors de question pour eux de faire du guns, et je pense que ça se comprend aisément. Quand à dire que Scott Weiland a une voix qui ressemble à Axl en moins bien. T'es sur que tu as bien écouté lol. voix complètement différente. Weiland n'a pas une voix plus ou moins cassé et nazillarde comme Axl et ne chante pas ds les même tonalité, plus grave et voix un peu plus cristalline. enfin c'est différent, c'est sur ça change d'Axl. Ils sont obligé de choisir les reprises qu'ils font des guns en concert parceq ue fautr que ça passe pour Weiland, et pas trop conoté Guns style Welcome to the jungle. enfin voilà. si vous écoutez en attendant du Guns ben c'est sur déception garanti, faut s'ouvriri un peu plus. si vous jetez vos a priori, ben vous allez vite remarqué que niveau Rock (rock je dis) ben actuellement c'est le groupe qui envoi grave et quei relance la machine. Aux states quand ils ont sorti l'album, ils savaient pas a quoi s'attendre parce que le style marchait plus la bas, rien de bien folichon, que du RNB et autre ds les charts et radio. Et eux ont tout relancé. Je trouve ça fort perso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ma part je kiff grave. ![]() ![]() j'ai eu la chance de les voir...enfin de voir Axl...je les ai vu au POPB en juin de cette année. Certes le nouveau line-up ne vaut pas l'ancien, mais je trouve qu'ils s'en sortent très bien, et Axl est toujours aussi barge et à toujours la péche sur scène! bref, tout le monde aura compris que j'adore ce groupe (même si ce n'est pas le seul...tesla, skid row etc... ![]() ![]() Question d'un journaliste à Axl : "alors Axl, quand sort Chinese Democraty?" Réponse d'Axl : "à l'automne !!!!!!" Le journaliste : "mais Axl, on est bientôt en hiver, tu parles de l'automne 2007" L'autre se bidonne comme un malade : "j'ai dit à l'automne, dans le courant ou à la fin" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Y nous prends vraiment pour des cons là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin, sur le solo de ' sweet child of mine' . http://img381.imageshack.us/img381/6766/blindtesthrmalmsteen2002page43.jpg ( tout en bas à droite ) ![]() Ce Malmstein, je le connais que de nom et je ne sais pas comment il joue mais il m'a l'air d'en tenir une couche ou alors c'est de la provoc' facile et bête parce que dans l'article il dit aussi que Picasso et les impressionnistes, ce n'est pas de l'art parce que ce n'est pas fignolé comme du Léonard de Vinci ou du Michel-Ange, ce qui est d'une imbécillité absolue. Je ne cherche pas à prendre la défense de Slash' (les guns, c'est pas mon trip) mais pour clouer le bec à ce prétentieux,je dirais que Hendrix jouait souvent faux avec une guitare désaccordée mais qu'il laisse loin derrière la plupart des virtuoses impeccables. Voilà, tout le monde s'en fiche peut-être mais ça m'a fait du bien ![]() ![]() ![]() ![]() Il a jamais revendiqué le statut de dieu de la gratte, lui au moins, y crache pas sur les autres gratteux. Il fait ce qu'il aime, il joue et m^me si ses associations avec d'autres sont pas toujours bien venues et déconcertent ses fans, Slash a toujours refusé de se couler dans un moule, si on aime il est content, si on n'aime pas, ça le gène pas plus que ça. Il joue, il aime ça et ça se voit et ça s'entend, l'autre ferait mieux de prendre des cours d'humilité, y se prend vraiment pas pour rien!!!!! Là, j'suis en colère, merci Fab ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et merci à toi Bigbass pour être de ceux qui partagent mon opinion sur Mr le dieu vivant de la guitare, j't'en foutrais moi tiens!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+