oui moi j'prends des cours de 3/4 d'heure, j'trouve ça assez court ... m'enfin l'année prochaine : cours collectif avec batteur, bassiste , autre(s) guitaristes
oui moi j'prends des cours de 3/4 d'heure, j'trouve ça assez court ... m'enfin l'année prochaine : cours collectif avec batteur, bassiste , autre(s) guitaristes
cool!!! moi je fais les cours avec une copine mais elle est un peu lente dc qsa me frene!! lol... pis quand elle a un imprevu j'suis rouler!!
Y parait que les cours collectif c'est vraiment pas mal.
Bon moi j'apprend tout seul, j'ai pas assez d'argent de poche pour me payer des cours Mais jsuis pas trop mécontent de moi ^^
j'ai acheté une guitare( acoustique folklorique) et en cadeau jai eu 3h gratuit! ca gère quand mm! mais oui après si je veux continuer... je devoir faire ça seule! :S
super cour de guitare!!!
on à vu les accord et quelques accord!
par contre pour accorder le prof nous a montré une ancienne technique(avec un genre de sifflet) on devaient dire si il fallait tendre ou détendre la corde, ca j'avoue que je ne sait toujours à quoi correspond tendre et détendre...si vous pouvez m'éclairer la dessus ce serait cool!