![]() ![]() elle a deux double micro seymour duncan et un floyd rose ![]() ![]() ![]() sk8tteur a écrit : le meuilleur pour le metal c une esp ltd M 1OO on peut l'avoir dans les 480 euros et c rien comparer a la bete tu te trompe de guitare la LTD M100 n'est pas équipée de seymour duncan, ensuite elle est a 300€ http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_m100fm_stbk.htm pour la remarque qu'a fait agentbombe, je suis d'accord, on peut meme rajouter Engl si on met mesa boogie dans les amplis! En marque de guitare metal on peut citer Washburn ![]() ![]() Je pense qu'il a choisi sa guitare depuis!
si j avais vu le topic avant je t aurai conseillé une de mes grattes : la ibanez
adrian6 a écrit : salut les gars pour le metal ESP IBANEZ JACKSON mais si tu veux le must vois fender ou gibson ce sont les plus completes avec un bon marschal ca decrez aller bon riffff ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Une Ibanez
agentbombe a écrit : pour 400-600 euro tu peut déja avoir une bonne jackson ou une bonne bc rich bc rich c'est du bois de cagette! p4wn3d a écrit :
Pas forcément faut pas exagérer bc rich font de bonnes grattes c'est un peu comme si tu jugeais fender au squier, c'est évident que le bas de gamme est vraiment mauvais mais quand tu commence a y mettre de l'argent t'en est pas décu, les séries deluxe par exemple sont très intéressantes ou des grattes comme la chuck shuldiner ou la gunslinger retro ca m'étonnerais que ca soit du bois de cagette. metallicam a écrit :
Il parle pour un budget de 400/600€, et il a bien raison. ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, tal, prix, double, epiphone, ergodyne, vraiment, quel, des
+