![]() ![]() ![]() enfin pour 50€ sur ebay c'est encore raisonnable... Bah en fait elle est terrible cette weeping demon!!! le son est vraiment personnalisable dans tous les sens on peut jouer sur la présence des aigus ou des graves, on peut également régler la fréquence la plus haute... Bref au niveau du son y' a des possibilités que je n'ai pas eut le temps d'exploiter à fond (je l'ai depuis 1h30 ![]() sinon on peut également régler la tension du ressort, c'est peut etre un détail mais je trouve ca vraiment bien. Dernier détail et pas des moindres, le mode autoswitch a l'air vraiment pratique, la pédale est retenue en position haute et l'effet s'enclenche lorsqu'on appui, et il il s'arrete lorsqu'on relache! Bref c'est vraiment une bonne pédale et pour le prix ou je l'ai eu je pense que c'est vraiment une affaire! ![]()
cry baby, j'ai essayé une weeping demon, une vox et une dunlop...
Je te réponds sans aucune hésitation la Le vrai son Wah se cache dans la Dunlop, c'est l'original après tout, je l'ai payé 135€, et ça vaut le coup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perso, je prefere le look de la Crybaby, sobre comme il faut, avec la plaque en metal "CryBaby" Sinon, moi j'ai une cry, et j'ai testé la weeping chez un copain. Je dit +1 pour la Cry Je je devais refaire mon choix, je prendrais la Crybaby Slash, qui est plus chere, mais c'est le top ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cry, weeping, demon, dale, baby, bonjour, probl, sais, quelle
+