recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toi, jt'aime bien asilis ^ ^ si tu veux, quand je ferais VRAIMENT un monde parfait, je t'invite! ^ ^ bump

ba, sinon, vous avez d'autres idées?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hels-sky a écrit :
toi, jt'aime bien ^ ^ si tu veux, quand je ferais VRAIMENT un monde parfait, je t'invite! ^ ^ bump

ba, sinon, vous avez d'autres idées?
quoi invitter ma pitchounette sans moi? smyleybleu
je suis triste

je suis force rouge foncé! en avant!
sérieux, ya l'île sandwich qui à l'aire bien elle est pas loin de l'île cochon (je crois) (et elles existent vraiment ces îles, ya même l'île puignon!)
Un monde meilleur serait un monde sans hypocrisie (le vieux truc d'utopiste...)

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
oki attention je retiens l'invite!!!! d'autres idées??? hummm... je vais réfléchir!!!

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
et ui choup mais si on a le droit de venir avec quelqu'un je t'invite!!!
l'ignorance je l'enlèverais bien!!!
moi je suis force verte!!!!! aTTTTTAAAKKKK

l'ile sandwitsch.... c'est ce que j'avais rentré en me refaisant mon adresse msn... pour avoir un compte .com :p
ça marche ^ ^
sinon... meuh non, je parlais pas a ta pitchounette, et puis si, tien, vous pouvez vous ramener tt les deux ^ ^
mais la, c'est encore tout dans ma tete wink

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
l'île sanduiwch (j'arrive mm pa à l'écrire) c'est marrant!!! je préfère l'île chocolat (on a la droit de rêver!!!)!

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
l'île sanduiwch (j'arrive mm pa à l'écrire) c'est marrant!!! je préfère l'île chocolat (on a la droit de rêver!!!)!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
asilis
asilis a écrit :
l'ile nutella avec des crepe partout (non pas toi crepinette razz ) et des bannanes n'est pas ma pitchounette icon_cheesygrin

ba oui, c'est ça le but chanteur un monde ou on recommence tout a zero... et puis aux uthopiste de rever!!!
apres, vous gerez...

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
J ai bien quelques idees...

Un monde ou chaque personne regarderait son prochain avec un sourire amical, au lieu d un regard mefiant...

Un monde sans connards... On serait beaucoup moins sur terre, d un coup.

Un monde ou l industrie n aurait qu un but pragmatique (bouffer) et non pecunier (faire du fric).

Un monde ou personne ne chercherait a dominer l autre...

Un monde sans argent !!!!!!!!!

Un monde ou Queen donnerait encore des concerts... maitre love

Un monde recouvert de jolies fleurs, ou les poneys courraient en liberte, ou les gens s aimeraient et ou il n y aurait pas la guerre, non non non, c est trop affreux, un monde ou Paris Hilton maitre serait reconnue a sa juste valeur, ou personne n aurait faim, ou tout le monde serait americain...

Veuillez me pardonner, pour la derniere, je me suis mis dans la peau de miss america...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
endesaccord1 pas de connard tu a dit donc pas de paris hilton icon_cheesygrin

moi un monde proche de tout ceux que j'aime ou la glandouille est le maitre mot et ou le nutenna es la principale source de bonheur icon_cheesygrin

Ca devrait pas etre trop difficile ca cyrille, étant donné que le utella est déja la principale source de bonheur de pas mal de gens sur cette terre chanteur

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
des tartine humaine de nutella...
ha le kif de manger des femme au nutella (petite pensée a blaze qui doit me manger icon_cheesygrin)

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
le kif de manger des femme au nutella

Haaaaaa... souvenirs... love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : meilleur, monde, dedans, aidez, moi, aurais, des, batteurs, sinon

+