dans "Le Camping" !!! t'es comme le ç de surf t'existe pas. jambe droite tendue, jambe gauche fléchie comme si tu pissait dans un bocal. Tu part du Nord Est vers le sud est sans toucher la corse. Et tu casse. Ca marche aussi avec les objets exemple : ce pot de flower, je le lache... je l'ai cassé. Tous les matins je casse le vent ca me purifie, c'est important. BRICE un sourire peu en cacher un autre un mensonge pareil ... arael clique la dessus http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18018302 On a beau dire y a pas que de la pomme. "in the name of the father" ben le monde chocolaté de trichoko! ![]() Merciiiiiii Mr trichoko(les inconnus dans les rois mages) la tour montparnasse infernale - 16... lol ^^ la cité de la peur :) "il dit trois et apes BAM, pasteque! Je vous retranscrit ca pele mele moi aussi" " monsieur n'est pas une tapette! monsieur est commisaire de police" " alors que revoila la sous préfette" oui deux doigt! eu...vous préférez pas un wisky avant? (les nul la citée de la peur) c'est la phrase la plus prononcée de star wars "I've got a bad feeling about this" et elle est reprise dans un nombre incalculable de film (notament les truc du genre urban legend etc...). si vous avez des exemples en tete allez-y balancez! "personne ne me traite de mauviette" retour vers le futur |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : phrases, jamais, alors, cultes, culte, film, every, body, moins
+