![]() ![]() pour travailler la coordination chant-guitare, il faut commencer par se mettre en tete de: chanter en s'accompagnant à la guitare. en commencant par quelque choses de simple, en accords... le cas echeant avec boite à rytme ou metronome.. et puis apres tu ajoutes une intro, etc... moi je ne joue de la guitare QUE dans cet esprit là.. Par contre le chanteur Lead, qui assure également en groupe, et sur scene, la guitare lead, là je dis respect... Pascal, keep on Rockin
http://www.buddyride.net
http://www.pascalrey.net
![]() ![]() L'idéal est de connaître le morceau par coeur. Maintenant, avec un grand répertoire, il est aussi possible de se baser sur les paroles avec un rappel des principaux accords pour éviter les trous de mémoire. ![]() Moi j'arrive jouer et chanté le debut de Motherfucker I Don't Care (Murderdolls). Niveau chant c'est trés technique : AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. A mince, j'ai mis les paroles de la chanson ![]() john lemon a écrit : ya pas a dire cé du taf , mais on fini par y arivé bof ça dépend des fois ça vient tout seul ... moi je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut : ça doit être instinctif. mais bon avec du travail on peut arriver à faire des trucs mieux bien sûr ![]() mais je conseille (comme déjà cité) de travailler la guitare seule au début quand c'est bien imprimé le chant vient tout seul (enfin c'etait ça pour moi) appres tu t'habituera firestorm a écrit : je voulais savoir si les deux en même temps ça venait d'un coup ou si il fallait s'entrainer etc voila merci j'attends vos réponses ! Il faut evidament s'entrainer,certaines personnes y arrivent plus rapidement que d'autre. C'est aussi une question d'independance,faire plusieurs chose à la fois,il faut donc apprendre dans ton cas à maitrisser ta voix sans pour autant qu'elle ait une infuence sur ton jeux à la guitare . Entraine toi à battre un rhythm avec tes mains (sur une table par ex) et chanter part dessus ça aide et au fur à mesure, augmente la difficultée de ton rhythm.Courage! .......bonne gratte....... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() serai-je vouer à ne chanter que sur des morceaux en accords ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ponses, attends, merci, voila, etc, entrainer, fallait, coup, venait
+