quelle ampli 100W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Comme je le disais plus haut je suis content de mon SWR 15 pouces 100W, son clair et chaleureux à la fois (prix public env.700€). Je ne sais pas s'il y a d'autres avis sur cette marque US.

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
tite question c bien Hartke? sa vaut quoi le cône en alu par rapport au papier?

je me suis fait faire une démo chez Milonga de l'Hartke 120 et du Fender Rumble 100 avec la même basse : l'Hartke a un son beaucoup plus froid et "claquant" (certainement à cause du cone en métal) ; donc je pense que pour du rock ou du heavy c'est ok, mais pour du reggae ou du funk ça doit pas être au top. Je crois que les cones classiques sont plus polyvalents. Par contre, le systeme kickback (bascule en arrière) ça c'est plutôt pas mal pour avoir un bon retour.

encore une précision : justement, d 'après le vendeur, le gros avantage des cones en alu c'est la durée de vie

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
ok merci pour ta reponse

Alors je te conseille le Hartke A100 que je vais avoir dans quelques jours^^il est vraiment bien enfin toute facon aprés les autres ampli c'est po mon point fort^^

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
oublie behringer j'ai un bx120 et je rame pour le revendre ils sont pas terrible terrible surtout le preampli qui a tendance a saturer vite...

J'ai essaté le hartke 100, il pete!!!

Y a aussi le Ashdown Five Fifteen qui est pas mal du tout! love

Moi je te conseille cet ampli tu ne sera pas decu croit moiwink
http://www.guitariste.com/articles/Roland-Cube-100-Bass,529,1.html

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, conseillez, lekel, cherche, commence, quelle

+