![]() qu'est-ce que ça apporte, au fond, musicalement, à part des problèmes de santé ? Ben je sature ma voix parce que c'est dans le style musical peut être n'aime tu pas cela mais c'est ce qui fais le charme de la musique que beaucoup de personnes ne comprennent pas d'ailleurs mais la saturation c'est ce qui fais d'un coté le metal et surtout le metal d'aujord'hui moi je sature tres peu dans mes chansons mais je le fais car meme si sa apporte des problemes de santée c'est ce qui fais le style et surtout en concert sa donne une p***n d'adrenaline enorme lol.... "mais mon ossature sature de toutes ces bitures, si ça continue ce sera no future" - Svinkels ![]() (c'est tout ce que j'ai trouvé, désolée ![]() ![]() alors qu'il y a des musiques "extrèmes" ou les chanteurs ne saturent pas et qui sont excellentes ! ![]() quand on a du talent, il faut essayer de voir à long terme... parce qu'avoir du talent, aimer chanter, et ne plus pouvoir chanter parce qu'on a des problèmes de voix, c'est dur !!! ![]() la voix est l'instrument du chanteur... mais contrairement aux autres instruments (si ta guitare est cassée, tu en trouves une autre) une voix ça ne se remplace pas (mais ça s'abime) mais la saturation sa dechire lol moi j'adore... ![]() ![]() ![]() Mais avant d'apprendre à saturer sa voix, il faut apprendre à chanter ![]() Pig Sty, Lorsque tu dis que tu en vis : c'est ton métier ? Tu es intermitent ? Fred ![]() Et je vie de la musique car tout simplement elle m'aide beaucoup dans la vie si j'ai pas au moin 2 ou 3 heures de musique dans les oreillespar jour je deprime.... Ensuite j'en vie pas encore, mais bientot car je répéte j'ai un groupe et nous avancons tres vite nous allons deja faire des tournées si vous voulez faire un tour sur le fofo (qui est encore en pleine construction) http://psycko-bear.darkbb.com/ Voila ![]() pig sty a écrit : Et je vie de la musique car tout simplement elle m'aide beaucoup dans la vie si j'ai pas au moin 2 ou 3 heures de musique dans les oreillespar jour je deprime.... Tu veux plutôt dire que tu survis grâce à la musique ![]() ![]() Pig sty a écrit : je sais chanter fred Comment le sais-tu ? Attention, ce n'est ni une critique, ni une agression, encore moins une moquerie.... c'est juste une question ! ![]() ![]() Elle peut parraître un peu louche, mais essai tout de même d'y répondre ![]() Sinon je suis allé visité le site de ton groupe.... çà manque juste un peu de musique ![]() @+ Fred |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanter, probl, des, soit, temps, tempo, jouer, cmt, faites
+