Stairway to heaven, Babe i'm gonna leave you et Blackdog! ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!
Smoked my stuff and drank all my wine." -Going to California ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelle surprise !!!! quoi j'ai dit une bêtise?? ![]() Pas une seconde de musique sur le premier morceau du premier album, et presque tout est dit. ![]() Citation : Back in Black ![]() ![]() ![]() omp a écrit :
C'était pour voir si quelqu'un suivait!! J'ai bien aimé le duo de Deep Purple Walk this way avec Run dmc quentindemontargi a écrit :
Surtout le solo d'orgue Hammond. ![]() Quentin, tu vas détruire toute la culture musicale des partochards à raconter des bêtises ! ![]() omp a écrit :
Sinon, après 15 pages de Kashmir et de Stairway to Heaven, j'peux bien voter deux fois, non ? Ma chanson preferée de Led Zep, c'est When the levee breaks... Enfin je crois... Dazed and confused peut-être... Et deux trois anneries courantes, pour lancer la polémique, avant de prendre la porte en courant : "Jimmy Page ? C'est plus du plagiat, c'est du pillage !" "Passez Stairway to heaven à l'envers, vous entendrez des paroles satanistes !" "Après le concert énorme de Londres, ils hésitent à se reformer." .. Je suis déjà sorti. omp a écrit : C'est vrai qu'on en lit et écrit de belles... Mais c'est aussi pour ça qu'on aime. Bonne nouvelle pour la reformation non ? ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes
+