"babe i'm gonna leave you" pour les arpeges tout con mais qui dechirent "dazed and confused" pour tout "tangerine" pask'elle m'a permi de me payer pas mal de demis !!! "ramble on" pour la guitare rythmique ... en fait faudrait que je réécoute un peu du led zep... "Heartbreaker". -in my time of dying (génial en concert) -for your life -gallows pole ( je suis le premier a le citer!! yeah !!!!!!) -when the levee break (un son unique) -imigrant song -ramble on -moby dick -nobody's fault but mine -down by the seaside -bring it on home enfin il y en a tant d'autres ..... copprenez cette miste comme un liste ![]() vive led zeppelin !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas en entier alors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon j'adore that's the way, friends et battle of evermore (pas les plus rock, je vous l'accorde) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes
+