le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucasboy

Petit causeur
Petit tabber
34 messages
Pour ma part, je trouve que c'est "Immigrant Song", voire "Stairway To Heaven"...

gegez3doc

Petit causeur
12 messages
Evidemment, pour un vieux comme moi, Stairway to heaven, ça a été la revelation, le coup de tonnerre, enfin, on allait entendre autre chose que Mac Cartney(sorry Paul i love you..)dans les annèes 70 , et puis on a tous égratigné ce morceau à la gratte, mais franchement, Baby i'm gonna leave you à l'acoustique, c'est facile, beau et reposant...

Sinon une que j'aime bien c'est How Many More Times, qui est vraiment géniale, surtout sur l'album Led Zeppelin BBCSessions: c'est un album 2 CD qui est une sorte de "live" mais c'est les sessions de la BBC: il y a la plupart des grandes chansons du ballon dirigeable (icon_cheesygrin) (*pub stop*)

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Le meilleur album live de Led Zep est How The West Was Won maitre

Les chansons maitre

Le son maitre

theloniuss

4 messages
pour moi

dazed and confused , the battle of evermore , achilles last stand , in the evening , et surtout

OVER THE HILLS AND FAR WAY chanteur

ce son .... http://www.youtube.com/watch?v=OlF5jNcJ83I

et1000

Artiste très motivé
296 messages
J'adore What Is & What Should Never Be aussi maitre

http://www.youtube.com/watch?v=Bu3FuEiopJ0&feature=related

Tous les morceaux de Led Zep sont géniaux ! smiley-guitar

Surprise.... "stairway to heaven" bump

1975

Petit causeur
10 messages
Stairway (super solo)

Immigrant Song

Whole Lotta Love

Hearthbreaker

Stairway to Heaven, sans hésitation, mais Since I've been Loving you et Whole Lotta Love sont géniales aussi... En fait, TOUS les morceaux de Led Zep' sont géniaux ! smiley-guitar

Heartbreaker et Stairway to heaven

2 des meilleurs solos de tous les temps pour des standards du rock'n roll
Ces chansons sont géniales et elles le resteront !! bravo

Moby Dick et son solo de batterie!

windelmind

Artiste participatif
120 messages
Pour moi c'est Communication breakdown, no quarter (ce morceau est une pure merveille et le solo égal celui de stairway), Stairway to Heaven bien sûr et battle for evermore.
Sinon j'ai lu les 30 pages du forum et à peu près 200 fois stairway to heaven bravo . C'est pas pour changer de sujet, mais il y a une rumeur concernant les paroles de ce morceau mythique: si on l'écoute à l'envers, on entendrait à un certain moment des paroles satanistes??! hum

When the Levee Breaks.

Autant je ne suis plus très fan de ce groupe, mais ce morceau est vraiment génial, et puis ce son de batterie quoi...

Starway To Heaven !!!!!!!!!!!!!!!!!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes

+