![]() Tout d'abord, en ce qui concerne Flea, je suis d'accord qu'il à beaucoup changé de style au fil des albums du groupe: Beaucoup moins péchu. Mais ceci est sans doute lié au style musical du groupe dérivant de plus en plus en balades (je pense à road trippin)...Ce qui parait normal étant donné que la cible visée n'est plus vraiment la même Pour ce qui est de M.CLAYPOOL (primus), étant très grand fan de ce groupe, je suis d'accord avec l'auteur du topic que celui-ci consacre de plus en plus sa carrière à son business plutot qu'à sa musique. Je précise ma pensée: Depuis la sortie du batteur Tim Alexander en 1996, il s'avère que la groupe s'est quelque peu disloqué. En effet, le bassiste CLAYPOOL à décliné son talent en créant plusieurs "groupes" tels que OYSTERHEAD, C2B3. Tous ces nouvelles entités, dirigées bien sur par le maître bassiste, l'a poussé à avoir une vision assez commerciale au dépend de sa musique ![]() Ceci étant dit, que ce soit pour RHCP ou primus, ces bassistes restent très talentueux, et c'est pour cela qu'on les aime ![]() Pour bigbass: Je recherche les titres de Pasto que tu m'as filé mais c'est pas facile à trouver... zetateta a écrit :
mauvaise blague T_T désolé me frappez pas noooooooooon !!!! MOUHHHAAAAAOUHHHAAAAAOUHHHAAA !!!!! nan nan je rigole là... ![]() Sinon "papa pinguouin" serait un des meilleurs artistes de l'année... LOL darkrocky a écrit : Enfin je tiens à rajouter que c'est pas parcequ'un cartonne que c'est pour autant un grand artiste... POUAHHHHH§!!!! PTDR!!! sérieu pour ceux qui connaisse les fatals picards ça me rappel une piste de l'album "Bon jean-louis on sle fait se tube? Hoo bah on va pas sfouler on claque de boucle sur le sampler un r'frain débile et c'est bon!!" trop ça!! ![]() zetateta a écrit :
ca me fait penser a fatal bazooka! ca ............................................................ theo.rust a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec toi theo....Vikernes est un bassiste médiocre, mais un compositeur de génie ==> http://www.radioblogclub.fr/open/148771/Burzum%20-%20Dunkelheit/Burzum%20-%20Dun... Bon certes il faut aimer le black metal, mais cette ambiance lourde, glauque, haineuse et désespérée, c'est franchement du grand art La vraie musique n'est pas morte commercialement parlant, c'est juste que les gens écoutent la radio et regardent la télévision comme des moutons ![]() ![]() WE NEED GOOD MUSIC!!! ![]() ![]() ![]() Le problème c'est que certains groupes par trop épris de liberté rebutent les majors qui aiment la docilité (connerie?) des artistes qu'elles emploient.....et puis disons le franchement, il y a de plus en plus de fashion niveau musique comme les minettes de 14-15 ans look noir et bracelets de cuir qui tombent en pamoison devant le jeune chanteur pseudo-gothique d'un groupe allemand de pseudo musique rock. ==> le premier qui trouve le nom de ce groupe reçoi le droit de l'enfoncer encore plus ![]() EDIT : je viens de calculer que je me contredis un chouilla dans mon post... ![]() ![]() ![]() PS : quand il a composé ces morceaux, il était incarcéré pour meurtre et a renregistré dans des conditions pas terribles avec des instruments pas terribles nan plus. theo.rust a écrit : hum... |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, toujours, les, bassistes, trop, plus, aussi, lui, groupe
+