Relooking

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le pickguard, a part si tu veux le mettre juste pour le faire joli, il faut y accrocher les potards, les micros et le sélecteur, faire des défonces sur la guitare pour faire passer les cables...

pour les micros c'est a toi de choisir, je te conseille meme de contacter Jay, le mec du site en lui demandant ce que tu veux jouer,

le smicros, tu peu les faire monter par un lutier mais c'est pas gratuit

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour ce qui est du tuto, fais ce que tu pense etre bon; si tu est motivé pout te lances, vas y

image du forum

faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Ok merci pour tes réponses !

Le pock guard c'est juste pour faire joli oui, enfin pour pas exploser le vernis, mais je verrai plus tard en fait icon_cheesygrin

On ma dit qu'il existait des sortes de protection en silicone que l'on pouvait mettre sur nos gratte.
Il faut donner le modele de sa gratte pour que la protection épouse bien la forme de la guitare...la protection se fixerait par un scratch ou des boutons derriere le corps

+++

static x a écrit :
On ma dit qu'il existait des sortes de protection en silicone que l'on pouvait mettre sur nos gratte.
Il faut donner le modele de sa gratte pour que la protection épouse bien la forme de la guitare...la protection se fixerait par un scratch ou des boutons derriere le corps

+++

Dsl, mais ... ca a l'air moche icon_cheesygrin

Derniere question corey, icon_redface avant de me décider que vaux ce type de micro, parce que connais pas icon_cheesygrin
http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/lilkiblhurap.html

J'ai contacté le gard tu site, il m'a répondu "yes very good !!!" icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ahh ca doit erte mooocheee hum

image du forum

faites pas attention..
image du forum

HAMER power
J'ai remarqu& que certains bricoleurs du site utilisaient une ponseuse électrique, est ce que ca convient réellement, pas trop de risques d'exploser le bois ?

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
le tout c'est de ne pas le faire n'importe comment !!

skater_69
skater_69 a écrit :
le tout c'est de ne pas le faire n'importe comment !!

Nooooooooon ! hum hum hum

icon_cheesygrin

Sinon ami bourrin, tu me conseille quels micros simples GFS pour un son polyvalent et précis?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hello Lazkopath

tu devrais envoyer un mail chez eux et dire ce que tu attend de tes micros, il te renseignera!!

ceux que j'ai pris sont trop faibles,...

par contre, évite les micros qui ont le micro du milieu "reverse wound"...

image du forum

faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
Merci ^^
J'vais devoir ressortir mon dico d'anglais... ou sortir ma soeur, mais je retrouve plus sa laisse bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
genre

Hello, I think about upgrading my ...... I want to play like .......... and I need .......... sound

please wich strat pickups are the most apropriated to Rock my House ?

image du forum

faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, les, aimerais, micros, plus, quelques, vernis, disto, avez

+