pour les micros c'est a toi de choisir, je te conseille meme de contacter Jay, le mec du site en lui demandant ce que tu veux jouer, le smicros, tu peu les faire monter par un lutier mais c'est pas gratuit Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power Le pock guard c'est juste pour faire joli oui, enfin pour pas exploser le vernis, mais je verrai plus tard en fait ![]() Il faut donner le modele de sa gratte pour que la protection épouse bien la forme de la guitare...la protection se fixerait par un scratch ou des boutons derriere le corps +++ static x a écrit : On ma dit qu'il existait des sortes de protection en silicone que l'on pouvait mettre sur nos gratte. Dsl, mais ... ca a l'air moche ![]() Derniere question corey, ![]() ![]() http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/lilkiblhurap.html J'ai contacté le gard tu site, il m'a répondu "yes very good !!!" ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power tu devrais envoyer un mail chez eux et dire ce que tu attend de tes micros, il te renseignera!! ceux que j'ai pris sont trop faibles,... par contre, évite les micros qui ont le micro du milieu "reverse wound"... Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] J'vais devoir ressortir mon dico d'anglais... ou sortir ma soeur, mais je retrouve plus sa laisse ![]() Hello, I think about upgrading my ...... I want to play like .......... and I need .......... sound please wich strat pickups are the most apropriated to Rock my House ? Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, les, aimerais, micros, plus, quelques, vernis, disto, avez
+