je suis unique : http://images.google.fr/images?q=agentbombe&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images ^^ ca remonte j'était en seconde ce truc la ![]() ![]() En plus le site de mon groupe a un nom original quoi! ![]() je suis en page une au milieu de plein de gens qui font peur ![]() ![]() Y a de quoi, ripper ça vient de rip, mais aussi ça peut etre un dérivé phoenétique de reaper... le sens peut bien se prendre, car to reap c'est recolter moissonner, et pour un objet reaper c'est une moissonneuse, mais quand on parle de quelqu'un, et surtout qu'on fait un mix de rip et reaper ça fait tres vite psychopathe sanguinaire... (to rip : déchirer) Désolé ![]() PS: si tu l'avais mis en rapport avec le fait de ripper un DVD ou autre, ben sache que un ripper dans ce sens ça existe pas ![]() ![]() agentbombe a écrit : yes ![]() gu!zm0 a écrit :
je sais ![]() ![]() et pr le côté flippant psychopate je sais aussi mais c'est pas pour ca non plus ^^ "jack the ripper"... ![]() ![]() je te remercie qd même de t'être dévoué pr une explication ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rien, poste, boulet, content, moi, page, soad, tapez, image
+