La je bosse sur Who's your daddy...mais j'ai un petit probleme avec certaine note
J'halucine Arterakh avait une photo de Mr Lordi sans masque...
Sa casse un peu le myth...on avait deja celle de Enary..enfin elle joue plus dans le groupe...mais bon, quand meme
faudrait évité qu'on les voie sans leur masque parce que si on prend l'exemple de Kiss, ca leur a briser leur carrière de se montrer sans leur maquillage, c'est dommage j'adore ce groupe.
(enfin c'est se que j'ai lu dans un de mes livres de rock lol Maintenant est-ce que c'est vrai?)
ca pete lol.
Pour se que j'ai dis a propos de Kiss c'est vrai ou bien c'est encore une connerie qu'on lis dans les livre???
Pourquoi est-ce qu'ils ont arrêté de jouer????
moi j'ai surtout adpré le commentaire: "la finlande ne gagnera pas avec ca c'est sur notre petite francaise a donc encore toute ses chances!"
expldr quand j'ai vu le résultat ya pa a dire ils en jettent les lordi
faudrait évité qu'on les voie sans leur masque parce que si on prend l'exemple de Kiss, ca leur a briser leur carrière de se montrer sans leur maquillage, c'est dommage j'adore ce groupe.
(enfin c'est se que j'ai lu dans un de mes livres de rock lol Maintenant est-ce que c'est vrai?)
Oui c'est vrai. Y etaient au creux de la vague a l'epoque!
ah ok j'avais pas lu ca comme ca lol, ben moi je saurais pas dire puisque je n'ai pas vu l'eurovision lol. J'avais juste envie de connaitre le groupe lol.
Mainteannt j'adore. et au fait merci pour le lien avec la vidéo. comem ca si jamais quelqu'un me dis qu'ils sont pas connu ben je leur montrerais ca lol.