bouboutz a écrit : Il me la volerait pas ma gratte, avec mon 12/66 en drop C , il la ramènerait et me demanderait de lui payer l'hôpital pour ses chtits doigts nah ! ![]() et je me met au piano a queue sa c'est plus dure a voler
je pète un cable
facile ![]() ![]() ![]() Si je le vois pas faire, ben j'essaye de le retrouver et je fais tut ce que j'i dis précédemment. Si je le retrouve pas, je me dis que c'est 20€ foutu en l'air (j'ai que des grattes récupérées). Par contre si c'est ma basse ou un instrument qui m'a coûté cher, je pense que je retrouverai cette personne ![]() Bah sur g.com un type s'est fait voler une vigier et une telecaster, il avait laissé les tickets de caisse dedans...Forcément quand tu ouvres un case et tu vois 2800 euros ou plus.... Enfin c'est moche quand même. Le pire c'est que ça pourrait parfois être des gens qu'on a invité chez soi ou qu'on connaît, car quand même c'est pas aussi courant que du cash braqué dans un meuble ou sous le canapé de mamie. Encore que gibson ,fender je veux bien on connaisse tous qu'on soit gratteux ou pas mais que quelqu'un sache que tu possèdes un modèle unique et deux jours plus tard il s'envole. Y'a aussi des mecs qui demandent à tester du haut gamme dans la région et en fait ils viennent repérer ce qu'il y'aurait à voler potentiellement.... ![]() itone a écrit : J'en rachète une en plomb, comme ça celui qui la vole il ira pas bien loin pas bête ca...a méditer ! ![]() ![]() ![]() je crois que je crie tres fort. www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() hmmm las vegas parano.... Après je le retrouve, je le balance du haut d'un immeuble, d'un autre, pour le plaisir. Après je m'amuse avec ses membres que j'aurais préalablement découpé. Ensuite je le passe au hachoir. Je croise les doigts pour que tout les morceaux rentrent dans l'étui. Sinon j'en achète un autre. Je ramène le ou les étui(s) au canal et je les ouvre. Je les pose dans l'eau, j'y met le feu et je regarde le feu se faire emporter par le courant en jouant un truc joyeux sur ma nouvelle guitare... Le premier qui me dit que je suis sadique, je le... *BIIIIIIIP* Après je le retrouve, je le balance du haut d'un immeuble, d'un autre, pour le plaisir. Après je m'amuse avec ses membres que j'aurais préalablement découpé. Ensuite je le passe au hachoir. Je croise les doigts pour que tout les morceaux rentrent dans l'étui. Sinon j'en achète un autre. Je ramène le ou les étui(s) au canal et je les ouvre. Je les pose dans l'eau, j'y met le feu et je regarde le feu se faire emporter par le courant en jouant un truc joyeux sur ma nouvelle guitare... Le premier qui me dit que je suis sadique, je le... *BIIIIIIIP* |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faites, gratte, koi, bonjour, bref, les, residence, elles, bon
+