DE DIEUX ton histoire me parrait bizarre... comme par hasard on te vole ta guitare qui se trouve dans ton coffre alors que ta residance d'apres ce que tu dis à l'air plutot calme et isolée...
As tu l'habitude de fermer ton coffre ?? si non est ce que tes potes sont au courant ?? et dans ce cas ne t'auraient ils pas fait une blague de mauvais goût ??
Sinon je epsne que la meilleur solution et d'aller voir les magasins de zik comme cité plus haut mais aussi les sites de ventes aux encheres genre Ebay
Après suivant le prix de ta gratte est ce que ça vaut le coup de perdre du temps à chercher je veux dire par là que un modèle à 100 € même si ça te fait chier et je conçois pourrai te permettre d'investir dans un modèle suppérieur
Bref sinon l'idée de dire que tu recherches uen gratte dans ton entourage qui correspond à la tienne est uen bonne idée !
Maintenant tu seras qu'il ne faut jamais laisser ta gratte dans el coffre d'une voiture d'une part parce que les nuit sont encor fraiche et humide ce qui abîme ta gratte et d'autre part parce que il y a tohjours un abruti pour faire chier...