![]() elle est pas si mal je trouve... perso elle me plait bien redbean a écrit :
Tu parles de marketing pourri ?? ben le grunge c'est pas sensé être sale (autant son que look ??) ça colle bien au marketing pourri qu'il y a derriere !! ![]() (PS au fans: je plaisante) ====> SORTIE...ouioui j'y suis déjà ![]() ![]() ![]()
M-A-R-K-E-T-I-N-G!Mattel c'est une grosse multinational qui cherche juste les profits!Et bon ils pensaient peut-être pouvoir viser plus haut que la marchandise pour enfant...Parce que ils le savaient bien que il y a des fans qui seraient prés à tous!(C'est mon avis)En tout cas,de toute façon leurs poupée sont horrible!Juste à regardé les poupées de d'autre star...sa ne leurs ressemble même pas!
c'est pareil tous ce qui est marketing ....................................................... ![]() *imagine* a écrit : a votre avis, il pourrait faire quoi de pire qu'une poupée en continuant d'exploiter nirvana ? En voyant la tête de la poupée, je crois pas que ce soit si "marketinjeuuuh" que ça. Ca doit être un collector. C'est sûrement un fan qui a envie de montrer sa passion, et qui au moyen d'artistes, ou de fabriques édite une collection limitée, pour partager sa passion, ou pour lancer the truc que de nombreux fans attendaient. Faut arrêter de voir le mal partout, c'est comme ça qu'on finit réac à 50 ans (après avoir été rouge, avec un peu de noir pendant sa jeunesse) ![]() Sinon, dans le cas marketinje, je dirais un bootleg collector à 10 millions d'exemplaire édité courtney love, qui d'ailleurs l'avait planqué depuis des lustres, spéculant sur une hausse de la demande de Nirvana... ![]() Oh et puis ça m'énerve grave la fascination que les gens ont pour KC juste parce qu'il s'est fait sauter la cervelle sans laisser de mot sur le frigo... Argh blasphème pour les accros oui je sais j'adore Nirvana moi aussi... Mais ça m'énerve un mouvement qui stagne parce qu'il a perdu son leader... Et ça m'énerve encore plus les teenagers qui se lamentent et dépriment et regrettent la mort du cher Kurt alors qu'à l'époque ils jouaient aux barbies, justement. Je vais m'en prendre, là, je le sens... RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise ! Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021 marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org bon moi aussi je trouve ca tout a fais rabaissant! franchement je ne pense pas que Kurt aurait voulu étre un poupée! et plus particuliérement une poupée barbie! puffff quelle idée! ![]() encore une fois les ricain marque 1 poin dans leur domaines de prédiléction la con****ie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : poup, kurt, cobain, barbie, tre, bon, ricains, fous, ils
+