![]() ![]() il te reste combien de dents? ![]()
bon anniversaire la girafeeee
Vendredi d'anniv, c'est sortie !! merci a tous ! ps: il me reste 30 dents judes ![]()
bon anniv touyi !! on pourrait descendre a la cave pour l'occasion, ya surement des trucs sympa pour faire la fète!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com corey-le-bourrin a écrit : bon anniv touyi !! on pourrait descendre a la cave pour l'occasion, ya surement des trucs sympa pour faire la fète!! La cave est vidée! ![]() ![]() Corey pas la peine d'aller vérifier...De toute façon les pièges sont remis en place!!! "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
![]() cadeau !! ![]() capitaine némo a écrit :
raaah!!! pingre en plus de cela !! ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com ![]() alcampe a écrit : et oui, aujourd'hui est un GRAND jour pour notre petite touyi nationale, ![]() ![]() ![]() ![]() bon anniversaire touyette ![]() ![]() raaaaaagh..!sur..!la..! ![]() je descend de suite, me chercher une mousse ![]() ![]() mhouah!.. mhouah..! mhouah!.. mhouah..!....(le bruit de mes les levres bavant sur tes joues..) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon anniversaire touyi!!!!!!!!! (sorry hier taf ![]() capitaine némo a écrit :
tu déchires brother, avec toi, c'est bien gardé !! Marci pour le cadeau, j'vais me la péter avec ca ! ![]() 11dodu a écrit :
Sympathique les bisoux baveux ![]() ![]() Marci a tous ![]() ![]() Alors, cette grille de blues ?
bon aniiffeuhhhhh!!! smack smack
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bon, petite, sans, touyiiiiiiiiiiiii, oui, aujourd, hui, grand, jour
+