Histoire de barrés.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah ça à été resolu en partis, et vu les noms des accords qu'on m'a donné, en fait, j'préfère autant pas les nommés^^

mais tu nous as pas donné la tab ... si ça se trouvez ils sont faciles, non? wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Mais si il les a donnés, c'est ceux là:

-9-7-5-
-9-7-5-
-9-7-5-
-9-7-5-
-9-7-5-
-------

et on lui a répondu. Tu lis les les autres messages avant de poster?

bon ... j'ai essayé les accords sur le manche ... ils sonnent bien ça me fait penser au style de ... avec son chapeau .. zut ... comment il s'appelle déjà celui là .... vous savez bien le californien qui fait genre bluesman en plein soleil enfin ... le mec qui a créé " cocailne" que Clapton a repris avec tant de succès ... rezut .. je vais aller manger d'abord ça me reviendra ensuite je vous le dirai après si vous l'avez pas trouvé A+ cordialement bump

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
bazoufzboub ca serait pas J J cale?

C'etait peut être moi qui sait :)

-7-5-3-
-7-5-3-
-7-5-3-
-7-5-3-
-7-5-3-
-------

En fait c'est ces accords là que j'ai utilisé pour ma compo le :
-9-
-9-
-9-
-9-
-9-
---

Sonne bien aussi, mais j'me suis gouré dans mon premier post il faisait pas partis des 3, enfin voila^^

philarmonie
philarmonie a écrit :
Mais si il les a donnés, c'est ceux là:

-9-7-5-
-9-7-5-
-9-7-5-
-9-7-5-
-9-7-5-
-------

et on lui a répondu. Tu lis les les autres messages avant de poster?

ah mais ok pardon pour moi "barré en 5ème case" etc ça voulait dire un barré en 5ème case mais des autres doigts ailleurs icon_redface désolé wink

>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : barr, case, les, comme, sauf, grave, accords, jamais, question

+