smoke a écrit : mais je n'ai rien contre la gente féminine! Qu'est ce qu'elles te trouvent !!! jsais pas un chevelu tout maigre qui sort des blagues pourries sur msn et qui crie dans son micro des paroles sataniques qu'il appelle chansons... Ah les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent, c'est sans doute la raison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ds le genre 'phrase a la con', une de moi que j'ai caser je ne sait plus comment sans reflechir : 'enfin.. si sa veut bien dire s'que j'pense que sa veut bien dire' fort, hein?! c'est pas bien ![]() mais bon je te ferais ecouter ca, tu verras c'est de la pure poésie nos chansons en fait ![]() euh...t'étais bourrée ce jour là "petiterockdébilestar"? ![]() sur ceux, je vous laisse! prenez soin de ce forum pendant mon absence Sinon, oui smoke, c'que tu fais c'est bien, mais faudrait que sa soit toi qui chante ![]() Playback comme britney spears ???? MARBLEU !!! MORTECOUILLES !! INFAMIE !!! TONNERRE DE BREST !! comment as tu pu tomber si bas... gu!zm0 a écrit :
Arrete, il va me frapper... et puis.. ya pas que Britney spears qui fait du playback petiterockdébilestar a écrit :
Oui mais avec ces cheveux long il me fait penser à elle !! Et puis comme elle fait du playback comme une merde !! tout à fait notre ami Je n'aime personne = théroéme du gros c*n Personne ne m'aime = réciproque du théoréme du gros c*n L'écoute pas sa mére elle mange du porc C'est pas un pote à moi, c'est Phillipe Douste Balzy, ministre de la santé à l'époque ^^ J'en ai plein d'autres sur mon bilog: http://blackseafury61.skyblog.com/3.html "mais cela ne nous regarde pas" " c'est vraiment bouleversif!!" ![]() by mon frère Bande de petits joueurs !! Je ne respecte que l'ami Smoke, qui lui aussi a su faire preuve de ses talents (1 page de connerie à son actif) ![]() franchement gu!zmo tu me decois ![]() Pour le "playback", vu que maintenant je peux me defendre ![]() et voilà je suis encore obligé de me justifié... Sur les enregistrements, c'est tout simplement l'ancien chanteur, comme on a pas encore de matos pour s'enregistrer, bin...pour l'instant on a que ca! voilà! vous etes content maintenant ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : con, soit, etc, quelqu, parceque, phrases, flic, topic, des
+