![]() y'a pas d'autre photos? ![]() ![]() ok ok. sinon je recherche un autocolant sympa pour mettre sur la tete de ma folk mais je sait pas quoi mettre. ![]() désolé mais je me rapellais plus... ![]() les voici!! au début c'etait une simple copie de fender mustang marronburst, avec des pets... voila le résultat final.. elle sonne pas tres bien; mais mon pote a pas voulu changer les micros sous prétexte qu'ils etaient vintage (pourtant ils sonnent maaal) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() par contre, elle est pas tres jouable; le manche est énorme; et en plus il l'a peint et verni... le verni et la peinture viennent de chez brico, elle va pas durer longtemps la peuvre, niveau pièces, rien n'a été changé a part le condensqateur....une loque cramée Mais ca a été marrant ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power Assassin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power moi je vais essayer de mettre des DEL sous les potards...l'intensité varira en fonction des potards(ex:potard sur 5= del moyennement alumé. Potard sur 10 la del est alumé au max) tres bien ce topic +++ ![]() ![]() +++ ![]() bien aussi l'idée des del avec les potards. j'y avai pas pensé. pour ma folk je metterai bien une petite rose sur la tete en autocollant. mais où le trouvé??? chacun ces gout mais je trouve pas sa top...juge par toi meme http://www6.mailordercentral.com/stickers/searchprods.asp +++ Dis moi , c'est quelque chose comme ca que tu veux faire sur ta gratte ? http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/IBANEZ+AF105NT.JPG Aller , bye ! +++ ![]() ![]() Bien , tu peut peut-être te le faire a la main sur du papier autocollant ?(Moi je pense que je ferais sa, si j'était a ta place ... ![]() A la peinture ? Une fine gravure?( mais sa risque d'etre très délicat...) Un lutier (maintenant je sais pas si ils font sa , mais surement ...) Aller , bonne aprèm! +++ ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, deco, gratte, des, post, apr, manche, cordes, fait
+