les allers retours au médiator, vraiment nécéssaire?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Chalut !

Citation :
Pourquoi M est un putain de bon gratteux

Ouais, ma soeur, elle joue pas mal du yukulélé aussi... icon_redface

Sinon, Chuck Berry qui, lui, en est quand même un de "putain de bon gratteux" ne joue jamais en aller/retour... that's rock'n roll, man !!!
Marc

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
flying v a écrit :
Sinon, Chuck Berry qui, lui, en est quand même un de "putain de bon gratteux" ne joue jamais en aller/retour... that's rock'n roll, man !!!
Marc
????hum T'es sûr de ça hum
J'ai du mal à imaginer! Je ne vois pas l'intérêt de jouer sans aller-retours pour un bon gratteux.

ça m'parait étrange hum hum

euh oui au fait j'parlais de rythme, si t'as un truc genre double , silence d'une demi noire (oublié le nom
icon_redface ) et une autre croche, tu joues comme un quatre doubles, du moins ta main fait le mouvement mais tu joues que ce qu'il faut ...

enfin j'me suis mal exprimé mais je suis sûr que quelqu'un m'a compris icon_cheesygrin icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
C'est bien ce qu'il me semblait: http://video.google.com/videoplay?docid=5597273255993508280&q=chuck+berry

Il joue beaucoup en allers car ça permet d'avoir un bon palm-mute et une attaque toujours pareille sur ce style de rythme de Rock n' Roll, mais il joue aussi en allers-retours.

deni_bar
deni_bar a écrit :
C'est bien ce qu'il me semblait: http://video.google.com/videoplay?docid=5597273255993508280&q=chuck+berry

Il joue beaucoup en allers car ça permet d'avoir un bon palm-mute et une attaque toujours pareille sur ce style de rythme de Rock n' Roll, mais il joue aussi en allers-retours.

tout à fait d'accord quand je veut faire du bon palm mute qu'il n'est pas trop rapide juste en aller simple il est plus imposant ...

sinon l'aller retour c'est vraiment l'une des technique de base du guitariste

Oui, j'avais lu ça quelque part, j'ai du me tromper... Par contre, si vous arrivez à decrypter le jeu main droite de Chuck sur cette video...alors là, chapeau, z'êtes vraiment des bêtes (et dieu, auquel je ne crois pas wink) sait si j'aime les bêtes... icon_cheesygrin
Marc (tanche guitaristique icon_redface )

ben nan ça se voit qu'il joue que en allers, ça se voit au début wink

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aller, des, les, fesant, diator, vraiment, alors, peur, retour

+