guitarzero a écrit : Pour moi le rock ça allait jusqu'à il y a une dizaine d'année, maintenant il se fait plus que de la merde. Pour ce qui passe à la radio en tout cas. Enfin c'est mon avis, chacun ses gouts. +1 les vieux sont toujours les meilleurs ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() ![]() Primo, avons-nous vraiment une connaissance telle, de tous les groupes actuels pour dire cela. Secundo, c'est plutôt facile de dire que ces vieux groupes sont bons, par principe, justement parce qu'ils sont vieux, ils sont bons! Je m'explique... s'ils étaient mauvais et dieu sait qu'il y en a eu, ils ne seraient plus connus. D'où, comme dans la littérature, on parle de classiques... et l'on prend rarement de risque à écouter cette musique qui est reconnue par tous. ![]() Autres temps, autres moeurs... ps: ça m'a fait rire également de lire que Nirvana faisait parti des vieux groupes et Radiohead des nouveaux (à quelques années près... le côté mort du premier fait sans doute plus "vieux") ![]() Mais rien que pour le son; avant: satu de guitare plus légère, moins agressive, basses moins fortes, son plus "cru" mais plus vivant après: mur de son archi disortionné, basse/batterie à fond, rendu plus flatteur mais qui donne mal au crâne au bout de 5min ![]() ![]() Donc ancien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les nouveautées rock ont du mal à passer pour moi. Mais je suis certains que les groupes inconnus de jeunes d'aujourdhui sont bien meilleurs . elypse-guitare a écrit : moi j'aurais bien aimer vivre woodstock mais j'étaie même pas des les cou*lles a mon père quand sa s'est passé Il y a eu le Woodstock Anniversaire pour les 30 ans du festival...mais bon... autres temps... C'est dur à imaginer ce que ça devait être... Il y a le film "Hotel Woodstock" de l'année dernière qui donne un petit aperçu du festival, montre à quel point c'était énorme et pas qu'en taille, c'est ce qu'on appelle vraiment "un événement"... Ca devait être beau! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, les, tout, tes, plus, savoir, faisait, avant, monde
+