Riff connue de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
content smile_cool

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
loldestroyers a écrit :
content smile_cool

tu as frolé l'expulsion je pense hum il y aurait eu un modo a ma place ça aurait pas été pareil icon_cheesygrin

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Et il avait dit quoi ? icon_cheesygrin

moi je connais nothing else matter qui est trés bien (et c'est la seule!) icon_cheesygrin

alors il avait dit quoi???? icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Il avait mis une partition

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
"Mama said" est vachement sympa a apprendre, et tres simple wink
Par contre faut desaccorder... sad

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Mouais...

Bah le pire c'est pour Blood Red Sandman de Lordi, faut accorder en B F# B E G# C#, jvous dit pas la geule des cordes, surtout quand on a comme moi des 9-42 icon_cheesygrin

irnak

1 message
je trouve que One de Metallica est génial et surtout très simple a joué
mais bon chacun son choix

Ce qui me turlupine c'est pourquoi tu veux jouer du metalloch si tu aime pas ?
parce que ça fais bien devant les minettes metalleuse ?
ou parce qu'un gratteux/metalleux qui connais pas un bout de metalloch c'est pas super bien vue ?
tu aime pas , tu critique mais tu veux en jouer y a pas un problème dans l'énoncé.... hum
j'arrive pas a comprendre ton raisonnement...
Lordi ???? icon_cheesygrin c'est pas une référence... smyleybleu

lele-j

Petit causeur
23 messages
Ce que dit "marshall63" n'est pas faux... pour ma part, je suis un fan de Metallica love
Pour une chanson cool de Metallica à jouer sur la gratte... ça dépend de la difficulté recherchée...
Tu veux un morceau plutôt facile ou carrément pour les expert?? smiley-guitar
Quand tu me l'aura dit, je pourrai te conseiller un bon morceau...
A+ icon_cheesygrin

En fait ça fait un an que plus personne ne parle sur ce sujet! icon_cheesygrin

lele-j

Petit causeur
23 messages
Dans ce cas, il faut que quelqu'un de l'ADMIN close la discuttion (la bloque quoi wink )
Tant quelle n'est pas close, on peut encore rajouter des messages icon_cheesygrin (ce que j'ai fait sans me préoccuper de la date icon_cheesygrin )
C'est vrai qu'on ne parle plus de ça depuis un bon moment....donc je me tait sad

Ecoute genre toutes celles du dernieres album sauf the day that never comes et tu vera que tu vas tous les aimés et les riffs sont supers simples mais en revanche la main droite va tres vite !!! smiley-guitar

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tallica, riff, connue, enfin, aime, styl, autre, voila, raison

+