![]() funkpunk a écrit : Pendant longtemps j'aurais dit le Black, même si j'adore Master et Ride mais là depuis peu, je me suis mis à réécouter Kill'em All et sérieusement cet album est vraiment bon, y'a qu'à écouter "Seek & Destroy" ou "The Four Horsemen" voire "Pulling Teeth" pour s'en convaincre, donc choix difficile même si je ne trouve pas que St Anger soit un mauvais album, il est même pas mal, vraiment brut. Aaaah Pulling Teeth et ce super solo de basse ![]() Sinon j'aime bien le Black Album pour les nombreuses bonnes et célèbres chansons qu'il y a dessus, mais Master of Puppets avec Battery, Welcome Home (Sanitarium) et d'autres... sa reste mon préféré ![]() gunboy a écrit : pour moi C' est Ride For The Lighting Lol, c'est Ride the Lightning ![]() ![]() rockeur65 a écrit : ouai c Ride For The Lighting Mazette, c'est RIDE THE LIGHTNING, les gens !!! pas ride for the lighting ![]() tibo78 a écrit : dis-donc, il y en a des post sur metallica !! en même temps Metallica c'est Metallica. C'est un monstre dans le domaine du metal alors ça me parait normal ![]() gunboy a écrit : Il a raison...je me suis gouré...c' est Ride The Lighting T'y arrivera pas je pense LIGHTNING , pas LIGHTING ![]() 1. Master of Puppets et Kill 'em all (j'arrive pas à les départager) 2. And justice for all 3. Ride the lightning 4. Black 5. S&M 6. Load 7. Reload 8. Garage Inc. 9. St Anger En gros j'adorais vraiment jusqu'au and justice for all et après j'ai moins accroché ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, album, METALLICA, meilleur, black, moi, quel, savoir, aimerais
+