Voilou. Kiss le plus mauvais,ce vilain black album,début du gros déclin de metallica!!!!!!!!! ![]() Sinon je tiens a dire que je trouve la production ( le mixage ou quelque chose comme ça ) de ... And Justice For All , vraiment mauvaise , car si elle avait était bonne ça serait sans doute leur meilleurs albums ! et franchement je les aimes tous , je sais pas si c'est parce que j'ai vieilli aussi comme eux ,mais j'aime vraiment les different style qu'il ont pu nous offrir , le trash des premiers , le bon rock(hard) du couple load reload le neo pauvre de st anger , les ballades fm du black chaque album a pour moi de sublime chanson et d'autre moins bonne et suivant mon humeur , je vais adorer puppet pour le speed , et trouver reload sublime quand g envie d'etre plus cool apres c sur , le nombre de titre joue aussi beaucoup sur un album , sur 8 chanson , on garde que le meilleur , quand on sort un album a 12 ou 13 titre , il y aura forcement un peu baisse sur certain morceau Loed et Reloed sont 'pas mal' et ST Anger est plus que décevant. Death Magnetic est bon aussi . Mention Spécial pour And justice for all Loed et Reloed sont 'pas mal' et ST Anger est plus que décevant. Death Magnetic est bon aussi . Mention Spécial pour And justice for all Pour ma part, ride the lightning et master of puppets déchirent un max ![]() Je suis aussi un fan des chansons du Black Album comme Werever in my roam, enter sandman ou sad but true ![]() ![]() Sinon, ...and justice for all et kill em all sont bien aussi... et le reste je connait pas ![]() ![]() On arrive ensuite au Black Album. La, c'est plus du trash, c'est vrai. Mais les morceaux restent tout de même vachement accrocheurs, comme Enter Sandman, Of Wolf and Man ou encore Sad but true ou Don't Tread on me. Load et ReLoad, ouais, quelques titres sympas quand même, comme Mama Said que j'ai adoré ou encore Fuel et Memory Remains. St Anger est... Hm... J'arrive pas à me prononcer. Des morceaux comme Frantic sont quand même classes mais quand j'écoute All Within My Hands, j'veux vomir. Death Magnetic est vachement sympa je trouve, j'ai particulièrement adoré The Day That Never Comes avec sa partie instrumentale géniale et son intro super accrocheur. Voila ce que je pense de tout ces albums ! james_allen_hendrix a écrit : Master Of Puppets Moi c'est celui-là. En tout cas c'est celui que j'ai le plus écouté dans mon walk man cassette que m'avait payé ma grand-mère. Je sais pas si c'est un album qui est toujours écouté aujourd'hui. luigii a écrit :
Si, si, il est toujours écouté! Surtout par ceux qui ont été déçus par les albums "Load", "Reload" et "St Anger" C'est avec cet album que Metallica a atteint le sommet de son succès, c'est donc un des meilleurs (LE meilleur à mes yeux ![]() Qand à S&M, depuis que j'ai écouté appocalyptica je ne l'écoute quasiment plus... Je trouve que le jeu de metallica est mal mis en valeur par le chef d'orchestre. Le plus abouti : And Justice For All. J'ai été decut de leur dernier album!!! J'aime que The day the never comes dedans!!! :/ thrash 'til death!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, album, METALLICA, meilleur, black, moi, quel, savoir, aimerais
+