http://www.guitarecollection.com/argus-guitare/argus-guitare.asp
ca marchera mieu sans le closed. Felicitation, theoriquement les guitare d'avant 1980 sont considéré comme guitare de collection. ![]() loldestroyers a écrit : ça marchara mieux sans le closed??????????????quesako C'est une sorte d'argus, tu donne les caractéristique de l'instrument et il te donne une valeur aproximative. Ca n'engage a rien. Encore bravo. J'aimerais trouvé une kramer vintage moi. Rhaaaalalaaaaacette chance que t'as. loldestroyers a écrit : elle plait ou elle plait pas ça c'est une histoire de gout Non mais justement, je voulais dire par la qu'elle est... magnifique ![]() Ralala ![]() Y'en a dans mon profil des photos ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents... j'ai un pote qui a une exca custom; c'est le meilleur manche que j'aie jamais touché!! bravo!!!!! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*) vu que je vais a paris demain avec ma classe, j'essayerai d'y passer; je jouerai au reporter pour vous, j'essaierai de vous ramener des photos...clapton, hendrix... YEAH !! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*) Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*) corey-le-bourrin a écrit : pardonnez moi!! les 60 ans!!!!!
t'auras de quoi prendre des photos ???
j'espere qu'elles seront autorisées! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*) mr_dame a écrit : http://www.guitarecollection.com/argus-guitare/argus-guitare.asp Pas toutes, et loin de là ! Et cette guitare date plutot des années 90... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() loldestroyers a écrit : salut les musicos Juste une question : tu es sûr que cette strat est une américaine ??? Car ça m'étonnerait tout de même fortement, et ce pour plusieurs raisons : - Les repères de touche (notamment à la 12ème case) ne correspondent pas à ce qui se faisait sur les américaines. - Je n'ai trouvé aucune strat US de cette époque équipée d'un floyd - Le numéro de série correspond à des Fender japonaises sorties à la fin des années 80 - Cette gratte correspond en tous points à la Floyd Rose Stratocaster Japonaise qui sortait effectivement à la fin des années 80. Si je ne me trompe pas et qu'il s'agit bien d'une Floyd Strat Japonaise, cette guitare n'a pas de valeur de collection. Par contre, il s'agit d'une bien bonne guitare, d'autant qu'à cette époque, où Fender appartenait encore à CBS, la production japonaise était souvent bien meilleure que la production américaine ! (surtout entre 1985 et 1987, ce qui semblerait correspondre à la date de fabrication de cette gratte). Voici les numéros de série des Fender Strat japonaises : Japanese Serial Numbers on Peghead Decal Note the lack of S, E, N series. These are reserved for U.S. made Fenders in their corresponding decade. BUT note that the "E" and "N" series does sometimes appear on "made in Japan" models. I believe this was a mistake on Fender's part using the same prefix for both U.S. and Jap-made guitars. In any case, if it says "made in Japan", then it is... JV + 5 Digits = 1982 to 1984 SQ + 5 Digits = 1983 to 1984 E + 6 Digits = 1984 to 1987 A + 6 Digits = 1985 to 1986 B + 6 Digits = 1985 to 1986 C + 6 Digits = 1985 to 1986 F + 6 Digits = 1986 to 1987 G + 6 Digits = 1987 to 1988 H + 6 Digits = 1988 to 1989 I + 6 Digits = 1989 to 1990 J + 6 Digits = 1989 to 1990 K + 6 Digits = 1990 to 1991 L + 6 Digits = 1991 to 1992 M + 6 Digits = 1992 to 1993 N + 6 Digits = 1993 to 1994 O + 6 Digits = 1994 to 1995 P + 6 Digits = 1995 to 1996 I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]()
http://www.guitardaterproject.org/fender.aspx
Juste pour infos, si vous voulez dater des guitares il existe ce site :
Ca fonctionne pour Gibson, Fender, Epiphone et Ibanez... Enjoy!!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, quelle, guitare, trouv, les, musicos, secour, aide
+