c'est un point de vue personnel. ![]() Sinon, j'adore les paroles des chansons de Tryo et celles de Brel ( la chanson des vieux amants...) Linda Lemay se débrouille pas mal non plus pour l'écriture des textes. C'est très simple, même dépouillé mais elle arrive à trouver les mots justes et à nous faire passer du fou rire aux larmes... ![]() L'encre de tes yeux Cabrel Puique tu pars Goldman Le sud Nino Ferrer Avec le temps, Léo Ferré Sunday bloody sunday U2 Everybody hurst REM Civil war Guns and Roses Evidement, France Gall Diego J Hallyday ......... auxquelles j'ajoute quelques textes de Brassens et de Noir Désir ![]() Strange meeting Clothes of sand Things behind the sun Pour ceux qui aiment les beaux textes c'est à découvrir. Allez voir ici : http://www.partoch.com/forum/post_54551.html ![]() cela parle des désillusions de la californie, du reve américain... Lune de Noir Désir (avant qu'il soit connu j'aime bien aussi les connus mais c'était pour info) Lolita nie en bloc de Noir Désir Fils de Cham de Tété Suicidal dream de Silverchair Angel de Robbie Williams Talkin'about revolution de tracy Chapman Bon ben voila pour ma part mais il en reste bien d'autres. stringman a écrit : Moi c'est Feeling Good de Muse moi aussi. En fait, j'aime presque tous les textes de muse sinon j'aime bien nothing to lose et red flag de Billy talent Axel Bauer/Zazie : à ma place Brassens : le bistrot MC Solaar : Armand est mort et la plupart des textes de Kat Onoma/Rodolphe Burger et Bashung (là j'ai du mal à choisir ![]() pour les textes en anglais, je réfléchis et je reviens ![]() ![]() - sleeping with ghosts (Placebo) - you take my breath away (Queen) - sing for absolution (Muse) - post blue (Placebo) - blind (Placebo) "Time is runnig out" Muse Et "Endlessly" Muse (l'une des plus belles chanson du groupe a mon humble avis ^^) Fils de France (Saez) She Night - (Indochine) Où étions nous - (No One Is Innocent) Trough the glass (Stone SOur) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : death, sudden, groupe, morceau, dirais, part, chanson, texte, votre
+