Ltd f400fm

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah la dean evo, en marron elle est mieux !! love

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
chrys73
chrys73 a écrit :
Ho doucement !! oui washburn c'est bien, bon ok, c'est pas mal, mais c'est pas c'que je recherche... icon_redface icon_cheesygrin

Syle a trouve un compagnon pour le soutenir, c'est beau bump

Eh, je ne suis pas sectaire non plus !!! Après tout, les Washburn ne représentent que les 2 septièmes de mes guitares (à égalité avec Fender et Epiphone...)
Si je parle de Washburn, c'est parcequ'ils ont des rapports qualité/prix sans équivalent à l'heure actuelle, et que je sais qu'en conseillant Washburn, je suis sûr de ne tromper personne. Mais je n'ai rien à vendre !

Et, effectivement, il y a beaucoup d'autres guitares !
Par exemple, Chrys, je te recommande de regarder du côté de chez Schecter qui fait, comme toujours, d'excellentes choses !
Sinon, les dernières séries de chez Jackson sont également très bonnes !

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
 Citation :
ça y est; syle n'est plus seul!! on a 2 afficionados de Washburn sur partoch

et nous on a un corey qui est fan de Hamer...

chrys73
chrys73 a écrit :
Salut a tous wink

Bon je prevois d'acheter une nouvelle gratte (bientot j'espere) et dans mes choix, y'a la f400fm de chez LTD... seulement, on entend pas trop de bien de LTD, et apres en avoir essaye une, j'ai pas du tout aime, mais bon, c'etait peut etre la seule... j'espere !!

J'vous mets les caracteristiques:
- corps en acajou avec table en erable flammé
- manche conducteur 24 cases en acajou 3 pieces
- touche en palissandre, frettes jumbo
- reperes par "custom tribal en abalone, incrustes avec nom du modele a la 12eme case
- 2 micros EMG-81, electronique active
- mecaniques a bain d'huile grover et sillet compense
- chevalet tune o matic avec cordes traversant le corps
- binding sur le manche et la tete
- accastillage dore

Elle est comme ca: http://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/guitars/ltdstd/hires/f400fm.jpg

Bon alors maintenant, j'ai des questions...
- apparement les bois sont pas trop mal d'apres c'que j'ai pu deja lire ici... j'attends une confirmation... icon_redface
- c'est quoi le "binding" ?!
- pour changer les cordes, ca a l'air un peu... complique, non ? hum
- quelqu'un l'a deja essayee ? qu'est c'que ca vaut ?
- sur un marshall, ca rends "bien" ?

Et si possible, de quelle gratte elle se "rapproche" ? parc'que j'ai pas la possibilite de l'essayer avant d'acheter, et j'aimerais bien savoir a peu pres au niveau manche, son (plus type metal j'pense bien), confort de jeu, etc... comment c'est icon_redface
(oui j'en demande trop icon_redface ^^)

Merci beaucoup icon_redface

Moi je l'a trouve tres joli cette guitare love La F500 et la F400FM sont les meilleurs de la serie F de chez LTD, la forme est superbe (sa plaira pas a tout le monde non plus icon_cheesygrin ) et ce sont des micros EMG dessus donc sa reste une bonne guitare

Au passage, existe-t-il des guitares pour gaucher chez ESP/LTD parce que j'en ai pas vu beaucoup pour l'instant smyleybleu !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, ltd, bien, manche, les, trop, bon, gratte, guitars

+