![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents... chrys73 a écrit : Ho doucement !! oui washburn c'est bien, bon ok, c'est pas mal, mais c'est pas c'que je recherche... Eh, je ne suis pas sectaire non plus !!! Après tout, les Washburn ne représentent que les 2 septièmes de mes guitares (à égalité avec Fender et Epiphone...) Si je parle de Washburn, c'est parcequ'ils ont des rapports qualité/prix sans équivalent à l'heure actuelle, et que je sais qu'en conseillant Washburn, je suis sûr de ne tromper personne. Mais je n'ai rien à vendre ! Et, effectivement, il y a beaucoup d'autres guitares ! Par exemple, Chrys, je te recommande de regarder du côté de chez Schecter qui fait, comme toujours, d'excellentes choses ! Sinon, les dernières séries de chez Jackson sont également très bonnes ! Citation : ça y est; syle n'est plus seul!! on a 2 afficionados de Washburn sur partoch et nous on a un corey qui est fan de Hamer... chrys73 a écrit : Salut a tous Moi je l'a trouve tres joli cette guitare ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, ltd, bien, manche, les, trop, bon, gratte, guitars
+