kiwijaune a écrit : Ortopilot a également repris "Time is running out" à l'accoustique.. c'est génial à jouer! ( http://www.youtube.com/watch?v=Ysi5MIpvj9M ) c'est vraiment super cette version acoustique j'adore!!!! ![]() merci kiwijaune pour le lien, je vais me trouver une ptite tab maintenant... stitchou a écrit :
Mais elle est géniale cette reprise..j'étais déjà tomber sur ortopilote et traînant hasardement sur youtube..mais j'étais jamais tombée sur celle là! MERCI vraiment! stitchou a écrit : c'est vraiment super cette version acoustique j'adore!!!! De rien! ![]() ![]() Alors voila je sais pas si vous connaissez la chanson "By My Side" (des kooks evidamment), mais il est impossible d'en trouver une partition sur internet! Donc j'ai essayé de la faire moi meme, mais sans résultats ![]() Si quelqu'un est plus doué que moi pour ces choses la, qu'il n'hésite pas a me le faire savoir!!! ![]() Merci d'avance --------------------------------------------------------------------------------------------- ------5---3--------------------------5--------------------------5------------------------7---8---- ----5---5---5---4---5-----------5------5----------------4---------4-------------7-------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------- 3---------------------------0----------------------------------------------------5---------------- -------------------------------------------------------3--------------------------------------- Les accord c'est Do/Do/Lam/Sol/Do/Do/Ré/Sol ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kooks, super, ils, dis, moi, lach, alor, eux, discute
+