![]() Halalaa... C'est dingue, nous sommes des stars pour vous! Nous sommes vos idoles, vos dulcinées! ![]() La preuve, beaucoup de sujets tourne a "Allez, les filles mettez-vous a la batterie!!" Hum hum... bon euh, je parle au nom de toutes les filles batteuses hein! ![]() Hein ouaiiis????? *Bizarrement, je sens que je vais me taper un moment de solitude ... pas grave..** ![]() mais non t'es pas seule ![]() "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() ![]() Sinon, n'ai-je pas raison? ![]() ![]()
bonjour a tous
![]() voila, j'ai 15 ans j'habite a jette (bruxelles) et je cherche un batteur(euse) pour mon groupe ![]() ![]() ![]() nous n'avons pas beaucoup d'experience, nous faisons ça avant tout pour le fun. si il y a des volontaires, envoyez moi un messages sur mon compte ou sur ce topic, il y a aussi mon adresse msn: BDKBOSS@hotmail.com merci et vive la Belgique ![]() ![]() Néanmoins.... VIVE LA BELGIQUE ^^(et les batteurs) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je recherche un groupe dans la région de liège moyenne d'age 14-15 ans. J'fais de la batterie depuis deux ans et jsuis plutot bon. voila mon adresse mail: deepzone7@hotmail.com ps : comme dit dans les premiers mess , PIENS SAY LES MEILLEURS !!!! ![]() deep07 a écrit : Salut, hello, j'habite le centre de liège et je joue de la guitare depuis un an et demi. je trouve que former un groupe, ça doit d'abord se faire avec des très bons potes. Je joue en groupe depuis peu (deux répèt') et cui le frero de the_bad_boy008 le gratteux ![]() et mon fournisseur c'est Musik-Produktiv et musicstore ...(en allemagne, avec des super prix tout les deux!) |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, belges, recherchent, groupes, les, vis, nos, batteuse, batteur
+