l'elfe a écrit :
Y'a un p'tit cote ben harper, petit petit petit... mais y'a, enfin j'trouve. Enfin quand j'dis "a longueur de journee", j'veux plus dire que c'est un truc pas mal, mais que je prefere ecouter d'autres choses, que la ca me gene pas du tout toute la journee d'ailleurs... ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents... je vais essayer de choper l'album à la fnac des que j'aurai 5minutes pour y aller ![]() c'est vrai que ca fait voyager et parfois meme tres loin mais ca fait du bien ![]() "crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
![]() je trouve qu'elle tient pas mal de drake pour sa douceur, et la manière dont il la place rythmiquement ![]() emji a écrit : je connais pas Drake moi aussi avant je ne connaissais pas drake....et puis j'ai découvert "clothes of sans" "joey" "three hours" "river man" "made to love magic" .... et tant d'autres ![]() écoutes, tu aimeras, j'en suis sure Merci d'ailleurs a toi l'elfe pour avoir retranscrit les chansons de "veneer", j'en jouait deux mais j'ai eu la flemme de chercher les autres. L'album est excellent et je l'ai ecouté en boucle pendant un moment et j'adore jouer trankilou "heartbeats" ou "slow moves". Peace. je connais cet artiste grace a la chanson heartbeats que j'ai entendu a la station de radio Nova (101.5 pour ne pas faire de pub^^). J'ai tous de suite été envouté par la douceur des mélodies, par son jeu de guitare tellement fantastique et sa voix cristalline ...mmmmm ^^ moi non plus je ne connaissais personne qui connaissait José Gonzalez jusqu'à ce que je vois ta question lol. Saurais-tu de quel origine cet artiste est-il ? Merci d'avance ! ![]() ![]() voici un petit site gratuit qui permet d'écouter de la musique gratuitement en ligne taper le nom de l'artiste, choisissez votre chanson écouter et courrez achetr le disque ![]() http://www.radioblogclub.com/ En l'occurence écouter John Butler Trio et écouter Zebra.... Tchou ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour José Gonzy¡lez : Discographie José Gonzy¡lez - Tee Shirt José Gonzy¡lez - Poster José Gonzy¡lez |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : temps, vraiment, des, GONZALEZ, album, couvrir, ceux, perdre, gonzalez
+