Juste un p'tit sujet pour savoir un peu qui connait José Gonzalez, et pour proposer aux autres de découvrir cet artiste qui vaut vraiment vraiment le coup. Niveau gratte il nous propose des plans carrément sympa, (perso il me fait penser à Nick drake), un super son de guitare, une voix sublime, des mélodies géniales. C'est lui qui interprete la chanson d'une des pubs de sony (ça ça doit vous dire quelque chose), mais tout le reste de l'album "veneer" est un vrai bonheur. Alors que ceux qui ont quelques minutes à perdre prennent le temps de l'ecouter (je l'ai découvert en écoute à la fnac et j'ai acheté l'album dans la foulée! je ne le regrette vraiment pas). Et que ceux qui n'ont pas de temps à perdre....et bien l'ecoutent aussi car ce ne sera pas du temps de perdu ![]()
http://www.jose-gonzalez.com/
pour ceux que ça interesserait, voilà le site officiel
dessus vous pouvez entendre des extraits de certaines de ses zics, notament slow moves qui se lance en arrivant sur le site..... enjoy ![]() vous ne me ferez pas croire que personne ne le connais, et que personne n'a une seconde pour aller écouter les extraits de son dernier album sur le site officiel ![]() allez un p'tit effort !!!!! ![]() ![]() ![]() je vais faire un tour a la fnac moi recement je crois ![]() "crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
john2005 a écrit : j'ecoute depuis tout à l'heure les extrait sur le site et....waouh ah, ![]() il a mélange tellement de style, dans un espece de folk qui fait voyager..... et tu sais quoi? en allant sur un site, j'ai trouvé une longue interview de lui, et il semble que la comparaison avec nick drake soit récurrente et on lui a tellement fait la reflexion qu'il a fini par écouter, notamment l'album pink moon, et que ça l'a influencé en partie pour écrire certaines chansons je viens de l'écouter et je l'ai acheté dans la foulée ! et ré-écoute en ce moment. ouh cette voix !! et l'ambiance ! et quelle simplicité ![]() et en plus ça tombe hyper bien pour me remonter le moral pour cette journée gros coup de blues ![]() ça va déjà mieux ![]() aucun rapport, tu connais surement David Walters, si non, va écouter son dernier album Awa! ![]() emji a écrit : merci l'elfe !!! ![]() ![]() il est vraiment trop bien, et c'est chouette qu'il puisse faire sa renommée pour autre chose que la musique de la pub pour sony ! meme si cette chanson est vraiment bien, il s'agit d'une reprise je crois alors que le reste de l'album est de lui, et c'est une emrveille de composition, avec cette voix qui file des frissons....brrrrrr david walters, je connais un titre, merci pour le lien car je voulais connaitre plus de trucs de lui je te donnerai mon avis ![]() ce qui est fou c'est les tonalités auxquelles ils chantent par raport à la guitare y a une sorte de décalage génial et j'ai vu qu'il passe en concert à panam le 6 juin au tryptic je vais voir combien c'est et si y a des places ![]() ![]() J'ecouterais pas ca a longueur de journee, mais c'est quand meme pas trop mal ^^ http://chrysssss.skyblog.com
![]() Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents... ben il est au triptique, mais leur site est mal foutu j'ai aps réussi à avoir les infos que je voulais comme j'ai un peu de taff en route, je regarderai ça plus tard pour répondre à chrys, non c'est sure que ce n'est pas très joyeux, et..... a mon avis, y aucune musique qu'il soit bénéfique d'écouter à longueur de journée mais effectivement les plans grattes sont superbes, et assez originaux par rapport à ce qu'on a l'habitude d'entendre même si le tout à un p'tit coté mélancolique, la guitare reste très rythmée ![]() ![]() ![]() ![]() maialuna a écrit : Je connais pas mais faudra que j'écoute ca c'est de la bonne zic pour les morues ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour José Gonzy¡lez : Discographie José Gonzy¡lez - Tee Shirt José Gonzy¡lez - Poster José Gonzy¡lez |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : temps, vraiment, des, GONZALEZ, album, couvrir, ceux, perdre, gonzalez
+