Du rire aux larmes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je pleure á chaque fois que je regarde La ligne verte (le livre est encore pire)et le cercle des poètes disparus ( j´avais un prof de français qui lui ressemblait)

Sinon je ris devant Shrek (1 et 2, j´ai trouvé le 3 pas terrible), le Père Noël est une Ordure love , Les Bronzés icon_cheesygrin (encore une fois 1 et 2, le 3 est pas terrible), Le Dîner de C*NS bravo et presque tous les Louis De Funes maitre

PS: petit, je pleurais en regardant le Roi Lion sad (et lá, seulement le 1 icon_cheesygrin )

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
pleuré systématiquement : au nom du père sad
(et quand j'étais toute petite avec ma soeur, la petite maison dans la prairie icon_redface )

beaucoup rire ... heu... le père noël est une ordure et la cité de la peur entre autre...

pour moi le meilleur film c'est "LES CANBRIOLEUSSE" icon_cheesygrin

nan sans rire moi c'est GOST

acla a écrit :
pour moi le meilleur film c'est "LES CANBRIOLEUSSE" icon_cheesygrin

petit coquain razz

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
moi ben les visiteur 1 m'ont bien fait rire diner de cons énormément aussi les 3 frères également les films de Pixar que je trouve particulièrement bien et shrek aussi l'age de glace la première fois que je l'ai vu (j'avais 12 ans )^^" après pour ce qui est des larmes pas vraiment de films

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, rire, cin, fait, rit, pleure, alors, quels, films

+