La plus belle voix du monde ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est très possible! mais je n'arrive pas à aimer son truc, c'est pour moi (et ça n'engage que moi, entendons nous bien!)un catalogue de mauvais goût.Mais il est vrai que la technique est impec.
malheureusement , ou peut-être, au contraire, heureusement, la technique dans sa perfection ne suffit pas, et surtout pour les voix, c'est une question de sensibilité et d'émotion, on est touché ou pas. Par exemple je craque sur la voix de Louis Armstrong. entre autres!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'accroche pas non plus à la miss Dion! elle a de la technique,mais
son timbre ne m'émeut pas ,la plus grande émotion que cela génère chez moi,
c'est de l'agacement,voir la fuite icon_cheesygrin !j'aime ce qui sonne vrai,et là...
c'est trop ! heureusement ,il en faut pour tous les gouts ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de plus toute une génération de chanteuses nous sert ce style, en moins bon! du coup j'ai demandé à nos amis Québécois de se les garder chez eux, on n'est pas un dépotoir!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
l'essentiel est perdu par trop de travail,c'est trop façonné!
souvent je me demande si l'on pourrait leur faire désapprendre
pour entendre la voix d'origine !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce serait peut-être mieux! l'autre jour, j'ai entendu un concert classique, et le groove est resté en coulisse! malgré leur talent c'était mou! (les partoches devraient rester à la maison une fois le morceau appris!) le problème est toujours le même, trop décortiqué la technique, bien qu'indispensable, tue l'émotion! et la musique c'est moitié de chaque!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voilà !tout est dit...il faut que ça vibre !

>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : plus, voix, monde, groupe, belle, wai, tout, les, domaine

+