A mon avis à notre époque elle se serait suicidée de voire ces musiques qui passent à la télé, à la radio, etc...m'enfin ![]() Mais c'est incensé pour moi de l'imaginer vivre encore aujourd'hui, elle est un mythe, et puis, en fin de compte, elle n'est toujours pas vraiment morte alors voilà comment elle continue à vivre et ce qu'elle devient aujourd'hui, non??? La femme de mes rêves avec une voix digne des plus grandes chanteuses blacks. Hier je me suis acheté un petit DVD et je ne suis pas déçu elle en jette la Janis. J'aime beaucoup Peaces of my Heart,Move Over,Down on me... Une grande chanteuse partie trop tôt ![]() ![]() "On la compare souvent à Jimi Hendrix, Jim Morrison et Brian Jones, car ils sont tous les quatre morts à vingt-sept ans, en abusant des drogues après une courte mais fulgurante carrière" En tout cas, c'était une époque, une voix, un monstre de scène, une rock attitude. ![]() ![]() J'adore, elle a une voix qui tue trop ! ça m'arrache à moitié le coeur à chaque fois que je l'écoute. Si elle était encore vivante aujourd'hui ? ben ... je crois qu'lle continuerai de faire des trucs bien !! ![]() ![]() Haaah Janis - Mercedes Benz... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Janis Joplin : Discographie Janis Joplin - Tee Shirt Janis Joplin - Poster Janis Joplin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : janis, elle, JANIS, JOPLIN, joplin, chalut, -ce, coutez, oui
+