c'est pas cher mais bon tu rajoutes les billets de train (quand tu n'es pas sur place) MAIS ca pourait être super sympa sachant que des copines pourait être interéssées on pourait se demerder pour faire du co voiturage...je me note l'adresse du site dans un coin de ma tite tête (en plus c'es juste aprés mes exams...)
c'est pas cher mais bon tu rajoutes les billets de train (quand tu n'es pas sur place) MAIS ca pourait être super sympa sachant que des copines pourait être interéssées on pourait se demerder pour faire du co voiturage...je me note l'adresse du site dans un coin de ma tite tête (en plus c'es juste aprés mes exams...)
comment je n'ai pas pu voir ce post avant?
pourtant je fais ce que je peux pour le remonter régulièrement. Va voir le site du festival : il est bien fait.
Et n'oubliez pas non plus le festival off qui se déroulera le jeudi 25 mai, celui de l'ascension.
oui le site est bien je viens d'y aller j'ai même pu écouter les différents groupes qui vont se produire ca donne un avant gout des festivités c'est pas mal!
ouais j'ai vu le off le 25 mai mais bon la par contre je commence los examenes (mes festivités) le 24 donc c'est mort...
ca doit être enorme en effet (l'herbe est aussi verte que sur l'affiche??? )
et en gros ca rassemble pas mal de monde alors...pour une journée l'ambiance qu'il doit y avoir!
et l'herbe on s'asseoit dessus, on ne la fume pas!!!
Ca reste un petit festival : 2500 à 3000 personnes maxi. Mais l'enceinte est pas grande mais tres champetre avec ses deux scenes et ses jardins.
Ils devraient me payer pour la pub que je leur fait